Vis micro ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Helldunkel
Moi je trouve ça cool et je félicite les modérateurs et l'administrateur de ce forum de ne pas en faire tout un plat comme dans les forums américains...

Des fois les personnes trouvent ces topique en faisant des recherches google sans forcément regarder les dates et de plus, pourquoi créer un nouveau topique tout en sachant qu'il en existe déjà un qui parle d'un sujet qu'ils recherchent?

Dans les forums américains ils appellent cela du "necro-bumping" (un autre terme complètement pathétique)

Et ils te bannissent carrément et tu as le droit à 5 pages de commentaires de haine de la parts des membres qui pensent que c'est la fin du monde et un sacrilège de commettre ce crime...
Handcrafted in Switzerland since 1996!
http://hufschmidguitars.com
milkyway77
Les Américains ont parfois une légère tendance à la psychorigidité...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Helldunkel
milkyway77 a écrit :
Les Américains ont parfois une légère tendance à la psychorigidité...

ça je suis bien placé pour en parler, j'en ai fais les frais et à la dure en fin 2009 sur l'un de ces forums simplement car j'étais trop enthousiaste à l'idée de vouloir montrer mon travail, ils ont ensuite commencé à dire que j'étais un taré psycho qui créait des comptes factices pour venir spammer mes créations et ça a complètement dégénéré et j'ai fini par demander un ban, pourtant j'avais 9'130 postes à mon actif, la plus parts d'intérêt générale sur les topiques d'autres membres...

Et bien qu'ils ont eu une évidence IP concernant les autres comptes (que je n'ai jamais créé), j'ai eu beau leur envoyer des mails en leur expliquant que j'ai été victime d'un hack, ils en avaient rien à faire et toujours à ce jour, ils continuent la persécution à chaque fois que quelqu'un mentionne mon nom qui par ailleurs à été banni et qui est devenu *******

Du coup cela a engendré une masse de trolls de petits adolescents sur youtube qui pensent que j'ai été banni de ce forum et que j'ai créé des comptes fictifs et que j'ai un problème de personnalité

Mais tu vois quand un membres régulier se fait bannir, curieusement personne n'en parle après...

Internet peut très vite devenir le pire endroit sur terre, car c'est le seul endroit ou les personnes qui n'ont pas de vie et qui ont la haine envers ceux qui accomplissent quelque chose de leur vie peuvent et en toute liberté s'exprimer et les détruire...

Et j'ai aussi perdu un PC dans cette histoire mais également environ 30'000 euro de revenus estimés... (c'est du sérieux, j'en ai pas vraiment rigolé de cette histoire)
arsenelapin
Ca fait peur !!

Rassures moi, c'est pas comme ça, G.com ??

C'était peut-être parce que tu n'étais pas ricain ?
Helldunkel
arsenelapin a écrit :
Ca fait peur !!

Rassures moi, c'est pas comme ça, G.com ??

C'était peut-être parce que tu n'étais pas ricain ?

guitariste.com est actuellement le seul forum que je fréquente car justement ils ne sont pas comme ça ici, au contraire, et les modérateurs sont très bien

Il y a bien des altercations parfois avec d'autres membres qui ne sont pas d'accord ou qui ne t'aiment pas dans ce forum mais ça fait partie du jeu...
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Helldunkel a écrit :
Il y a bien des altercations parfois avec d'autres membres qui ne sont pas d'accord

tout ça parceque tu veux pas admettre le coté boueux de l'acajou.... tsss !

la guitare c'est de la merde !
Helldunkel
10:15 a écrit :
Helldunkel a écrit :
Il y a bien des altercations parfois avec d'autres membres qui ne sont pas d'accord

oh que oui, et en grande partie la cause de tout cette haine gratuite... Si tu ne suis pas la grande masse, tu déranges et cela quoi qu'il arrive...
milkyway77
10:15 a écrit :

C'est la particularité des psychopathes, ça...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy

En ce moment sur accessoires et Lutherie...