milkyway77 a écrit :
Les Américains ont parfois une légère tendance à la psychorigidité...
ça je suis bien placé pour en parler, j'en ai fais les frais et à la dure en fin 2009 sur l'un de ces forums simplement car j'étais trop enthousiaste à l'idée de vouloir montrer mon travail, ils ont ensuite commencé à dire que j'étais un taré psycho qui créait des comptes factices pour venir spammer mes créations et ça a complètement dégénéré et j'ai fini par demander un ban, pourtant j'avais 9'130 postes à mon actif, la plus parts d'intérêt générale sur les topiques d'autres membres...
Et bien qu'ils ont eu une évidence IP concernant les autres comptes (que je n'ai jamais créé), j'ai eu beau leur envoyer des mails en leur expliquant que j'ai été victime d'un hack, ils en avaient rien à faire et toujours à ce jour, ils continuent la persécution à chaque fois que quelqu'un mentionne mon nom qui par ailleurs à été banni et qui est devenu *******
Du coup cela a engendré une masse de trolls de petits adolescents sur youtube qui pensent que j'ai été banni de ce forum et que j'ai créé des comptes fictifs et que j'ai un problème de personnalité
Mais tu vois quand un membres régulier se fait bannir, curieusement personne n'en parle après...
Internet peut très vite devenir le pire endroit sur terre, car c'est le seul endroit ou les personnes qui n'ont pas de vie et qui ont la haine envers ceux qui accomplissent quelque chose de leur vie peuvent et en toute liberté s'exprimer et les détruire...
Et j'ai aussi perdu un PC dans cette histoire mais également environ 30'000 euro de revenus estimés... (c'est du sérieux, j'en ai pas vraiment rigolé de cette histoire)