Vinyl pour manche de guitare

vw
  • vw
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    vw
    le 22 Déc 2008, 20:08
c'est marrant ca quelqu'un a plus d'info ???
niko.69
  • Publié par
    niko.69
    le 22 Déc 2008, 20:29
Bon... Faut que quelqu'un se dévoue pour tester ! On fait comment on le joue au shifumi ?
Thrash was my first love.
vw
  • vw
  • Publié par
    vw
    le 22 Déc 2008, 20:38
bonne idée lol
bon reste plus qu'a trouver un pigeon qui va tester pour nous et niquer le manche de sa gratte
niko.69
  • Publié par
    niko.69
    le 22 Déc 2008, 20:42
Hey moins fort ... Raphy67 nous écoute peu être ... ;-)

Non serieux c'est juste des autocollants haute qualité, ca peut pas nicker le manche ...
Thrash was my first love.
Raphy67
  • Raphy67
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Raphy67
    le 22 Déc 2008, 20:45
T inquiete NIko le but de mon topic c'était justement de trouver un pigeon pour tester Ca sera pas moi désolé :p
vw
  • vw
  • Publié par
    vw
    le 22 Déc 2008, 20:57
mince il a decouvert notre complot mdrrrr faut en trouver un autre a 3 on devrait y arriver mdrr
me connaissant je serait capable d'en mettre deux a coter d'autocollant j'ai toujours été un peu manche pour les choses manuelles
étant plus jeune j'avais collé un stickers sur la première case de ma première gratte électrique et, me semble-t-il, ça n'avais eu aucune influence sur son son (qui était déjà pourri, disons-le )
vw
  • vw
  • Publié par
    vw
    le 23 Déc 2008, 12:21
mais ca tien bien ces stickers ?? la tranpiration par exemple ne le decolle pas ??
Raphy67
  • Raphy67
Si j'ai bien compris c'est pas des stickers... Puis limite si ça se décolle c pas grave on peut en racheter. Faut juste voir si ça se sent vraiment pas sous les doigts et si ça laisse pas de traces de colle. MAis bon je suis toujours pas motivé à faire le pigeon testeur :p
vw
  • vw
  • Publié par
    vw
    le 24 Déc 2008, 08:32
aller vas y fait le pigeon n'ai pas peur ca craint rien en plus......
bon on ce cotise et on t'en prend un carton ???
Raphy67
  • Raphy67
Oui ça serait gentil à vous Et puis comme ça si ça ma guitare morfle vous m'en racheterez une nouvelle aussi
Incroyable ce truc... ça sert à rien mais c'est rigolo

En ce moment sur accessoires et Lutherie...