Vintage "Noiseless" Strat Pickup

Rappel du dernier message de la page précédente :
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Olric
    le 25 Oct 2003, 11:45
Sans doute des V60 Low Peak.
Fab
  • Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Fab
    le 25 Oct 2003, 14:03
Olric a écrit :
Sans doute des V60 Low Peak.

Possible, y'a plusieurs références chez Suhr, et je ne sais pas laquelle est ce. Mais vraiment excellent, y'a fallut que l'on me dise que c'était des noiseless, je pensais qu'il s'agissait de vrai simples.
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....
u
  • u
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    u
    le 25 Oct 2003, 21:28
Clair que les Kinmans.....
En plus je sais pas si c'est un probleme de connectique ,mais j'ai essayé une strato deluxe monté en noiseless dans un Twin RI65 y a une semaine.....et ben avec le volume a moins de 2.5 ça ronflait mes amis!!!!!
j'ai dit au vendeur " ça ronfle vachement pour des noiseless!" ,il me répond "aaa ben ça c'est les micros simples..."
Curieux tout de meme ,ta strat deluxe est pareil spin?
RedHouse
titivoodoo a écrit :
j'ai essayé une strato deluxe monté en noiseless dans un Twin RI65 y a une semaine.....et ben avec le volume a moins de 2.5 ça ronflait mes amis!!!!!

C'était une Strat en direct dans un twin ?

Quand on parle ronflette des micros, on parle uniquement de son saturés. Les simples ne ronflent pas en clair, surtout dans un Twin à 2.5. Les parasites que tu as dû entendre ne provenaient pas des micros....
Si vous voulez discuter un peu Fender -> http://fenderguitars.probb.fr
smog
  • smog
  • Publié par
    smog
    le 26 Oct 2003, 08:34
Fab a écrit :
les DM bouffent la lutherie (ça peut être intéressant si tu as une guitare un peu moyenne).

???
u
  • u
  • Publié par
    u
    le 26 Oct 2003, 10:58
RedHouse a écrit :
titivoodoo a écrit :
j'ai essayé une strato deluxe monté en noiseless dans un Twin RI65 y a une semaine.....et ben avec le volume a moins de 2.5 ça ronflait mes amis!!!!!

C'était une Strat en direct dans un twin ?

Quand on parle ronflette des micros, on parle uniquement de son saturés. Les simples ne ronflent pas en clair, surtout dans un Twin à 2.5. Les parasites que tu as dû entendre ne provenaient pas des micros....

Ben justement ,c'est pour ça que je trouve ça Bizarre!!!!
oui elle était en direct dans l'ampli ; je l'ai ensuite branché sur un twin amp (celui que j'ai acheté ),et lorsque j'ai testé le canal Drive ,et ben ça ronflait ....en plus tu conviendra qu'un twin n'est pas un monstre de saturation!
C'est pour ça que je m'interroge...
u
  • u
  • Publié par
    u
    le 27 Oct 2003, 11:43
smog a écrit :
Fab a écrit :
les DM bouffent la lutherie (ça peut être intéressant si tu as une guitare un peu moyenne).

???

Sérieux ,pourquoi t'as écrit ça Fab???
(j'en ai sur mon excalibur ultra blues et je les trouve vraiment bon ,tout en respectant je crois ,les qualités de ma gratte!!!)
?
vintage_tof
alors au final?? vous seriez plutot DM VV ou kinman? ce genre de micros m'interessent bcp!! Ce sont bien de ssimples les DM??
smog
  • smog
  • Publié par
    smog
    le 27 Oct 2003, 13:06
Ca dépend aussi du prix. les Kinman sont plus chers.
Dans les deux cas, je vois pas comment tu pourrais être déçu.
Les Kinman sont excellents, c'est un fait, mais les VV aussi. Donc...
vintage_tof
ce sont ceux qui m'interessent le plus mais n'ayant jamais changer un micro j'ai un peu les boules de le faire
vintage_tof
toi t'as fé le changement sur ta télé n'est ce pas bibi? tu en es content? (Moi j'ai pô cor choisi mon modele de tele surement une classic RI 50 elle m'a l'air mieux finit que la H one)
vintage_tof
bibi a écrit :
oui , j'ai même changer le selecteur, en gros, j'ai tout recabler... il suffit d'avoir du soin et un peu de patience ...et oui je suis content de mes micros... la classic 50 a baissé, il faut en profiter

Elle te semble mieux que la Highway one? Pour l'esprit vintage elle a l'air top
bibi
  • bibi
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    bibi
    le 27 Oct 2003, 13:21
je ne voudrais pas une h1 à la place, le vernis me fait peur ... à mon avis le rapport qualité prix est bcp moins bon que sur la 50's ... si tu veux (commme moi) abslument des simples noiseless, la 50's semble un bon choix .... personellement, quand j'ai vu le prix des americans serie en allemagne, je me suis dit merde , pour le prix de la 50 et des micros, j'aurais pu en avoir une , mais rein de dit que j'aurai pas eu envie de changer les mics aussi ... et puis le côté vintage me plait , le manche n'a rien à voir non etc...
vintage_tof
Merci de tes conseils bibi! Je t'ai envoyé un MP!

En ce moment sur accessoires et Lutherie...