Upgrade Gibson Les paul Studio

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le 07 Juil 2011, 11:57
Gautiou a écrit :
Iom a écrit :
J'ai 2 Classic 57 sur la mienne et je joue beaucoup de rock/hard rock, mais aussi du Blues. Et ça colle très bien (je joue dans un JCM).

Par contre, pour Bonamassa, je ne connais pas assez et je ne saurais pas trop te dire

Tu as une Studio Silverburst comme moi avec les micros splittables en simples ?

Moi j'aurais surtout aimé connaitre les différences entre ma Studio et une Standard. Est-ce que les 2 se valent ? Comment obtenir un vrai son de Les Paul (son gras, chaud et rond bluesy) avec une Studio ?

Non, j'ai une Studio Wine Red, accastillage doré. V'la la bête

Les 2 classic 57 ne sont pas splitables (ou alors j'ai raté un truc).
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
Invité
  • Invité
Wine red ? joli !! gouleyant, je connaissait pas
milkyway77
Ah bon? C'est pourtant la couleur la plus répandue avec le noir.
Si c'est une studio de 2009, ce n'est pas forcément des 490/498, c'est peut-être des BB Pro.
Regarde en-dessous, c'est important pour savoir sur quels sons tu te bases, pour arriver à ceux que tu veux.
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Gibson...