Regarde les fabricants custom de chez nous, ils sont assez innovants et peuvent répondre assez bien aux attentes (et puis c'est local), les délais se tiennent globalement pour du "fait maison".
Sinon, mes amis de chez Freedom Custom Guitar Research au Japon on un humbucker breveté, le Hybrid Humbucker, capable de te faire ça, j'ai fait une démo de leur modèle de superstrat, la Hydra, une en HSH pendant le TGS 2014. C'est vraiment bluffant, le 2eme tone servait en fait à doser ou faire la balance entre le côté humbucker et single coil du micro sélectionné et un switch qui passe de HSH en SSS et pour avoir comparé avec ma Schecter Custom et ses F500T coil tap et une Fender CS (pas à moi, celle du showroom de FCGR ) durant ma visite au showroom de la marque, c'était très impressionnant de comparer, on passait vraiment dans une config SSS, le Fender modifié du showroom étant très droit, on pouvait pas se tromper ou se faire leurrer.
Seul bémol, c'est loin (au Japon donc fdp et douanes à prévoir) et c'est pas donné => 27.000Yen LE humbucker ! (les humbucker sont bobiné au début sur une vieille machine avec guidage à la main pour le son puis pour le reste sont fini de bobiner sur 2 CNC programmable), c'est quand même un investissement...
Donc cherche du côté de chez nous, ou en Europe, Haussel par exemple doit savoir faire ça, ses copies de Schecter F400/F500 sont à en tomber sur le cul !!
Pour les offres des grandes marques... chez SD, Dimarzio, ça reste des humbucker qui se split, ça sonne bien avec un single coil en middle mais ça ira jamais plus loin. Bare Knuckles je ne connait pas assez bien je m'abstiens de dire quoi que ce soit. Le peu que j'ai testé était des Ibanez avec un esprit très... Chunga CHUNGGAAA !!! ou des guitare esprit EVH.
Sinon apprend à vivre avec le compromis, joue sur ton électronique, peut être une capa différente sur un tone, tu joue dessus (comme sur ma Schecter j'ai un tone qui coupe des aigus, comme sur toutes les grattes et un qui enlève des basse et des bas medium).