zotri a écrit :
Je connais un comment dire ... excellent luthier.
Il est un peu étrange mais très sympa, mais excellent...
Un réglage coute 90 € sachant qu'il te fait tout ce qu'il peut faire (ponçage des frettes qui freezent, réglage harmonique-mécanique-action et tout le bordel, il te nettoiera ton manche, tout ça, quoi.
Il met 2h à te régler ta gratte, tu peux même rester sur place taper la discute dans son garage avec des caisses géantes où trainent des grattes refaites de partout, des cithares et tout ce que tu peux imaginer...
Donc il t'explique parfaitement ce qu'il fait, il a des micros d'occaze à te vendre si ça te tente, et il dit qu'il est capable de faire des bombes avec des Squier, des Stagg ou des Arias (ça fait bizarre après avoir trainé dans ces forums, d'entendre un gars dire que les Stagg, Squier et Aria sont de bonnes guitares et qu'il leur manque juste un réglage et quelques composants américains pour qu'elles aient le niveau d'une Fender ou d'une Gibson...)
[edit] merde, j'ai oublié de dire le nom... euh... Merde, j'ai oublié son nom... y s'appelle Tim je sais plus comment et je réédite dans pas longtemps pour donner l'adresse et tout si ça t'interresse