Baguette a écrit :
Sinon, je cherche un bon tech d'ampli sur l'aquitaine, vous en connaissez ?
Je connais Kourdo sur Bordeaux (= assez cher et délais pas raisonnable, le monsieur est surbooké)
cher? surbooké?
qd j'ai amené mon savage 60 chez lui,il m'a remis les lampes en état, pour 5€, et dans la minute!
et comme j'avais pas la monnaie, je lui ai dit que je repasserais lui mettre dans la boite aux lettres (ce que j'ai fait!)
qd tu vas chez lui, t'as l'impression d'aller voir la maisond e ton oncle... mais non le petit établi au fond, c'est bien lui!
vraiment sympa le mec!
sinon pour les magasins:
- paul buescher, je les aime pas, mais eux ne donnt pas l'impression d'aimer les clients...
- Prima cordes: les 2 vraiment sympa, le jeune aime bien plaisanter, et leplus agé peut faire moins sympa au premier abbord, mais en fait ça va, il s'y connait vraiment! bon choix dans les grattes!
- Prima music (sur les quais): le vendeur est sympa, mais c'est dommage que les conditions d'essai ne soient pas plus intimes....
- cactus: des fois cons, des fois sympas, ... les prix sont pas super intéressants... par contre pour tester, c'est bien la piece a l'écart.
- Mc2 musique: Pas trop de choix, mais les mecs très sympas, et pour faire un réparation pas cher, je crois que c'est la le mieux!
- petitmagasin a talence (je connaisplus le nom, en face du lycee kastler) pratique pour pas avoir a aller en ville, c'estpas hyper grand mais c'est plus tranquille qu'en ville...)