10:15 a écrit :
Eh ! tu te prend pour un jean-Kevin maintenant ??
Des tuto y en a plein le net (Patrick en avait mis plusieurs d'ailleur..)
oh l'autre comment qu'il parle à mono, y a pas si longtemps tu sais qu'on aurait pas donné cher de ta peau
blague a part, je pense que l'idée de mono, plus que le tutos en lui même, c'est de créer un topic questions/réponses sur cette finition alternative très intéressante pour les bricoleurs en herbe qui redoute l'étape vernissage.
ça fait quelques années que j'entend parler de cette finition et j'ai appris il y a peu , grâce a toi et patrick, qu'elle durcissait en séchant, se rapprochant plus d'un fondur
pour ma part, j'ai pensé pendant des années qu'il s'agissait d'une simple huile, je ne pense pas être le seul
on a la chance d'avoir 2 kadors ici même, on ne va pas tout de même pas nous reprocher d'essayer de leur tirer les vers du nez ...
très sympa les tutos, par contre en fouillant rapidement ici et ailleurs, je n'ai pas réussi à mettre la main sur les tutos de patrick, si il y a une bonne âme, merci d'avance
moi chu dac avec mono, c'est une initiative super intéressante !!!
doucement mono, c'est mon tibia ca, gentil, laisse moi répondre à biloute et jte réchauffe ta patée de shreder à la libanez
"Et c'est tout, terminé !"