TOUT sur les JACK Guitare et cables HP

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rivera
  • Rivera
  • Vintage Top utilisateur
Je suis deg, apres 30 ans, je suis toujours aussi nul en ortaugraffe
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Grosse capa, mauvais recouvrement de la tresse, bruit de manip....c'est joli mais pas le top.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Dans les produits actuels, c'est pareil, je ne sais pas à quel point ça peut être gênant avec un bon câble, disons que la capas sera toujours plus élevée qu'avec un câble droit, la tresse toujours moins bonne, le bruit toujours supérieur -à longueur pratique égale- mais je suppose que ça doit rester dans des limites raisonnables pour un câble de qualité et une longueur elle aussi raisonnable.
Faudrait que je m'en paye un tiens, j'adore le look