Tout sur les EMG [voir P.1]

Forum EMG
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bonsoir à vous

donc voila, aujourdhui j'ai recu les micros emg 60/81 et premier problème qui saut avec, en fait je dois relié la switch au pickup

mais il n'y avait pas des fils dans la boit pour relié la switch

donc quel fil il faut et ou je peux trouver???
whitezombie
fadetoblack1990 a écrit :
Bonsoir à vous

donc voila, aujourdhui j'ai recu les micros emg 60/81 et premier problème qui saut avec, en fait je dois relié la switch au pickup

mais il n'y avait pas des fils dans la boit pour relié la switch

donc quel fil il faut et ou je peux trouver???

Ben, tu utilises ceux qui sont déjà sur ton switch, comme ça pas de soudure à faire.......
oui mais ils sont pas souder a la meme manière, comme c'est des micro passive et je veux garder c'est micros pour un autre guitare
c'est assez bizar qu'ils sont pas fournie avec
whitezombie
Là, tu t'aventures dans du pas joli joli, je pense.
Il vaut mieux que tu récupères du câble de ton ancienne installation plutôt qu'aller chercher du câble inadapté.
D'autant que tu risques de te retrouver avec un son de daube.

Je dois avouer avoir du mal à comprendre ta situation, car lorsque j'ai installé mes EMG sur mon Epi, j'ai pas eu à trouver du câble. J'ai garder ceux qui étaient soudé sur le sélecteur.

Les seules adaptations que j'ai dû faire c'est élargir le trou de la plaque du jack et une soudure pour monter les 2 prises 9v en série (je voulais une installation en 18v pour envoyer du lourd).
whitezombie
c'est un 3 positions.
c'est suffisant pour gérer un 81/60
1. 81
2. 81+60
3.60
tu as un 5 positions ?
Et merde!!! j'ai essayé mettre toutes les pièces mais c'est deja trop sérré et la pile ça rentre pas , il faut que j'agrandi le trou
whitezombie
Tu devrais faire appel à un pro pour réaliser ce genre d'opération sauf si tu sais ce que tu fais et au risque de ruiner ta gratte.
Pirloutt
Enlève le connecteur rapide, tu auras la place.

En ce moment sur accessoires et Lutherie et EMG...