TESTs (en cours) : copies Strat en kit, à 69 et 81 euros.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Semteks
bencbb tu va pas marquer un truc sur tat tete???
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
NiKoRn69
Voila je suis ce topic depuis un petit moment, et j`avoue que moi aussi j`ai envie de me faire un ptit kit.
J`avais pense a une les Paul. J`ai donc fait un petit dessin de ce qui pourrai etre ma future gratte.
--> j`ai prix une base de guibson les paul '58, que j`ai entierement ou presque retravaille grace au logiciel "paint" (soyez indulgent de ce cote la...)
j`voule donc savoir ce que vous en pensez, si vous aime ou pas, et ce que vous changeriez. J`arrive pas a etre tres objectif avec ce que j`ai fais.

JFcustom
Peut-être qu'un gris sombre marbré et un rouge plus bordeau feraient moins "Toy Story", mais sinon pourquoi pas.

Dans le pire des cas tu pourras toujours la repeindre quand tu en auras soupé du pentacle rouge sang.

(Tu vas me dire, je peux parler moi avec mon Snoopy...)

Sinon, édite un jpg avec seulement le dessin, et map ta Lespaul avec : http://www.nymphusa.com/kiseka(...)e.asp
- "Avant Guitar Hero, on jouait les notes nous-même sur des cordes en fer."
- "Allez viens pépé, on rentre à l'institut".
NiKoRn69
definitivement coll ce ptit logiciel, mais absolument pas pratique pour rentre le dessin, voir impossible.
en plus j`ai l`intention de paindre le pickguard, les controles, et metre un ptit cou de lime sur la tete.
ok poue les couleurs, j`en tient compte. Mais va trouver un gris marbre sur 'paint' toi.
bencccb
la tete a ete decoupee a la scie sauteuse avec une petite marge pour finir a la lime et au papier de verre.
tynnoo
  • tynnoo
  • Custom Cool utilisateur
NikoRn69 moi je changerai toute la peinture pas dans le sens ou le trip avec le pentacle je trouve ca nul mais les motifs que tu as fait (a par celui autour du pentacle et qui remonte) je trouve ca vraiment louche.Peut etre un peu trop complexe mais a la fois trop geometrique.Enfin je me comprend
NiKoRn69
bencccd--> en faite je ferai surement sa a la lime et finirai au papier de verre

en ce qui comcer ne les motif, a la base j`avais vraiment prevu quelque chose de plus complique. mais merci pour cet avis, j`en tient compte. tu proposerai quoi? un fond uni?
JFcustom
NiKoRn69 -> Tu pourrais créer un topic "concours graphique custom", où tu expliquerais ce que tu veux comme style de peinture custom, apparament gothiko-satanico-metalleux-noir-nuit-et-rouge-sang ? On posterait des croquis ou des premiers jets, et tu t'inspirerais des réponses... Genre un concours de logo quoi.

J'osais pas le dire pour pas te vexer, mais c'est vrai que l'emblème Citroën avec les couleurs de Xerox c'est quand-même asser laideron... M'enfin, si ça te plait à toi c'est l'essenciel. Le custom c'est un plaisir perso, alors à partir de là tout va bien !
aeonfootwear
est ce que quelqu'un à tester un kit prs sur le site luthimate j'ai vu qu'il était un poil plus cher, j'aimerais des avis sur la qualité du produit, mais par des personnes qui ont testé ce dernier
par avance merci

voici le lien:
http://www.luthimate.fr/produc(...)d=503

aeon
ThierryH
je vais pt'etre faire un truc du genre....

Meaculpa
j'ai une petite question pour le kit strat ou on peut decouper la tete a la forme que l'on souhaite, les pieces sont au taille fender ou pas?
ou c'est de la copies approximative?
merci
JFcustom
En même temps, j'ai vraiment horreur de la boule en bois au bout des têtes de strats. Même si j'ai commandé le modèle où la tête est déjà taillée, la première chose que je vais faire sera de la retailler façon RGX.

En fait ta question m'intéresse aussi, justement j'ai des vieux bouts de Strat dans un sac au fond d'une malle...
tynnoo
  • tynnoo
La strat Deep Purple a bien de la gueule ThierryH!
Beaucoup de personnes n'aiment pas cette periode Deep Purple (The Battle Rages On) mais moi j'aime bien et ce dessein fait super cool sur une guitar je trouve!
matb5
  • matb5
  • Publié par
    matb5
    le 24 Oct 2005, 13:45
slyoux_56 a écrit :
ah oui, autre question comme ca: vous savez si on peut trouver des dobros en kit dans ce genre la? (quitte a se lacher....)

Oui ça existe...
Un ami s'en est fait deux qu'il a achetés chez Stewmac.
http://slide.forumactif.com/ft(...)t.htm
Il explique tout ça sur un forum de slide (qu'il a créé).

En ce moment sur accessoires et Lutherie...