NovemberRain a écrit :
tiens t'es vivant toi
au moins elle a le mérite de pas etre moche
petite requete : des samples de la jf wc made
Ben ouais, toujours pas succombé à ma cirrhose.
Alors pour les samples de la JFcustomOne, c'est avec plaisir mais... va falloir attendre que je change les cordes (9 ans que c'est les mêmes), que je recolle le sillet, et que je ressoude la masse en quelque-part où ça a pété. Après ça, oui, samples !
NiKoRn69 a écrit :
j'ai une question qui me vien subitement, put etre stupide mais bon: est ce que la forme de la tete, a une quelquonque influence sur le cote sonore.
Ah ben, en théorie, il n'est pas impossible qu'une modification de la masse ou de la forme de la tête puisse influer de manière infime sur la façon dont l'instrument vibre, et donc sur la façon dont il absorbe, amplifie, ou répercute les vibrations des cordes... Dans la pratique, je présume que l'oreille humaine est cent mille fois incapable de faire la différence entre une tête et une autre. D'autant qu'il est impossible dans la pratique de jouer la même note deux fois à l'identique, qu'aucune guitare ne sonne pareil qu'une autre, qu'on peut pas changer le manche en claquant des doigts, et que la différence de doigté est infiniement plus déterminante sur la sonorité de la note que ne pourrait eventuellement l'être la forme et le poid de la tête. Dès lors aucune comparaison sérieuse ne peut être envisagée. A mon avis.
Pourquoi, ma tête te revient pas ?
- "Avant Guitar Hero, on jouait les notes nous-même sur des cordes en fer."
- "Allez viens pépé, on rentre à l'institut".