Tentative de biloutage...

Rappel du dernier message de la page précédente :
chtibou
  • chtibou
  • Special Méga utilisateur
bon courage pour quand tu te lanceras!
et pense à nous tenir au courant...
ptit_nabot
escapedillinger a écrit :
ptit_nabot a écrit :
Juste comme ça hein, en passant, peut être que si tu foutais pas des points de suspension partout on te lirai plus... par ce que là... franchement... entre nous... j'ai lu trois phrases... et puis j'ai arrêté... c'est insupportable... T'es essouflé??

ben oui dsl mais c'est ma façon d'écrire... dsl... enfin si t'es pas content... comme t'as pas de réponse à mes questions... ben il doit y avoir un forum pour les interventions stupides... merci... moi je dis bravo... super constructif comme message... *clap.. clap.. clap*...

Hum pardon, c'était juste une remarque pour te faire comprendre que tu étais peu lisible, mais bon si c'est ta "façon d'écrire", je peux pas lutter ... Par contre si tu veux il y a un forum pour toi sur le site des asthmatiques anonymes, il parait que tu viens plus à leur séances ça leur fait beaucoup de peine... C'est pas gentil ça... Comme dirait un pote à moi, n'est stupide que la stupidité.

Je m'incline... pas mal le coup des asthmatiques... lol
décontractez vous en écoutant du ringard : RUDY MITCHOLL & The Rolanders s'occupent de tout..

www.rudymitcholl.be
ptit_nabot
chtibou a écrit :
bon courage pour quand tu te lanceras!
et pense à nous tenir au courant...

Bien entendu...
décontractez vous en écoutant du ringard : RUDY MITCHOLL & The Rolanders s'occupent de tout..

www.rudymitcholl.be
escapedillinger
ptit_nabot a écrit :
ptit_nabot a écrit :
Juste comme ça hein, en passant, peut être que si tu foutais pas des points de suspension partout on te lirai plus... par ce que là... franchement... entre nous... j'ai lu trois phrases... et puis j'ai arrêté... c'est insupportable... T'es essouflé??

ben oui dsl mais c'est ma façon d'écrire... dsl... enfin si t'es pas content... comme t'as pas de réponse à mes questions... ben il doit y avoir un forum pour les interventions stupides... merci... moi je dis bravo... super constructif comme message... *clap.. clap.. clap*...

Hum pardon, c'était juste une remarque pour te faire comprendre que tu étais peu lisible, mais bon si c'est ta "façon d'écrire", je peux pas lutter ... Par contre si tu veux il y a un forum pour toi sur le site des asthmatiques anonymes, il parait que tu viens plus à leur séances ça leur fait beaucoup de peine... C'est pas gentil ça... Comme dirait un pote à moi, n'est stupide que la stupidité.

Alors on fait la paix?? Cool!!
Par contre si tu pouvai rendre sa ventoline à ma mère, parce que là elle crache partout c'est répugnant...
Screamo dépressif : http://cathedraal.bandcamp.com

Black expérimental et instrumental de l'espace : http://q09066930.bandcamp.com/
ptit_nabot
ptit_nabot a écrit :
ptit_nabot a écrit :

Alors on fait la paix?? Cool!!
Par contre si tu pouvai rendre sa ventoline à ma mère, parce que là elle crache partout c'est répugnant...

yeuuuuuuuk... va y continue... "la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe"... enfin ça s'adresse pas à moi... lol....

Mais bon si ça t'amuse... tu peux même envoyer ça en mp si t'as que ça a foutre... comme ça au moins tu nuiras pas aux différents forums...

www.rudymitcholl.be

En ce moment sur accessoires et Lutherie...