Strat relic 2TS... again :)

Rappel du dernier message de la page précédente :
caribou71
sympa ! je trouve que tes réalisations sont bien foutues et très propres

Après il faut voir si c'est rentable effectivement.

Je te souhaite de la réussite en tout cas
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Thx !

Sur ce forum en tout cas je compte plus les fois ou j'ai refusé de faire ce genre de boulot "parceque c'est pas mon metier" (pas question de me faire payer alors qu'il y en a dont c'est le boulot et qui vivent de ça)
Du coup je n'ai accepter de bosser que pour les bons potes en échange de matos/services/bieres...
la guitare c'est de la merde !
caribou71
en plus, ce forum apporte une visibilité terrible à ceux qui veulent se lancer, pour peu qu'on puisse le faire habilement en respect de la charte, et avec une bonne communication (et un bon site web, mais ça c'est plus qu'abordable).

Moi je suis intéressé en tout cas.
Biloute
  • Biloute
ouaip... enfin pour l'instant je suis dans la "faisabilité" je me renseigne sur les statuts, etc...
Quand ça viendra je ferai mon site (pas un problème.. mon boulot c'est infographiste ) et je lancerai le truc officielement !

Bref, finit le HS on pourri le post de Salsa
Salsatube
Vous pourrissez rien du tout, c'est une idée géniale j'ai ma gibson sg à refaire et un pote a une lp classic qu'il voudrait reliquer, on reste dans le domaine du post avec des photos à l'appui alors c'est tout bon pour montrer le savoir faire du maitre ......
“Yes, we three were so happy, my wife, my guitar and me!”
- Big Bill Broonzy
Biloute
  • Biloute
le relicage de LP c'est bon je suis pro maintenant

Et refaire ta SG ça c'est du challenge (vu l'état) ... le genre de truc t'es OBLIGE de dire oui
Salsatube
Par contre en tant qu'auto- entrepreneur tu seras obligé de me faire un devis sur ce coup là !
Enfin sur ces coups là vu que j'ai deux projets à te soumettre !
- Big Bill Broonzy
StevieREddy
C' est le corps que j' aimerais faire dans l' esprit du manche ...
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
jugo
  • jugo
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    jugo
    le 07 Fév 2011, 18:54
10:15 a écrit :
pas que du relicage.... disons entretien/réparation/customisation/modif/montage/amélioration/tunning/déco/etc...
depuis le temps que je fais ça par passion je me dis que je vais tester ça en auto entrepreneur avec mon boulot à coté pendant 1 an histoire de voir si c'est viable

alors sa c est vraiment cool pour toi j espère que tu n aura aucun soucis pour te lancer (la question des status etc peut être vraiment casse co....) et du coup j ai hate de voir ce que tu pourrais officiellement faire (on vas dire )
mick54000
Moi je suis fan du boulot, je prend une option de relicage de ma LP qd tu sera installé !! t'est basé ou deja ??

Mick
Si c'etait facile, tout le monde le ferait ....
Biloute
  • Biloute
bon je termine les détails ce soir, je fais une série de photos et je renvoi le colis à Salsa demain matin
Salsatube
Impecc, je te fais partir un chèque pour le renvoi aujourd'hui, je dois avoir une ou deux trouvailles à envoyer en même temps ...
- Big Bill Broonzy
Biloute
  • Biloute
un cheque de quoi ???
Salsatube
Pour le port du renvoi !
- Big Bill Broonzy
Biloute
  • Biloute
mais t'emmerde pas pour ça
Biloute
  • Biloute
au fait ... pourquoi je fout jamais mes posts dans la section "le coin du bricoleur" ???

Modo !!!!!!!

En ce moment sur accessoires et Lutherie...