Strap sur Aria Pro II TA-40

Forum Aria
Forums
cramhic
  • Publié par
    cramhic
    le 17 Mar 2007, 23:50
Salut.
Je viens de faire l'acquisition d'une ch'tite Aria Pro II TA-40 sunburst cherry ou quelque chose ça mais assez rare comme couleur. Je vous posterai des tofs sans doute demain.
Pour l'instant, elle est équipée d'une sangle d'accoustique, càd attachée à la tête du manche. mais je n'aime pas. je voudrais fixer un strap mais ne sait pas exactement où le mettre (arrière du manche ou sur le corps en-dessous du manche) ni comment faire pour ne pas abimer le vernis.
Si klkun peut me conseiller ou même m'aider, ce serait sympa.
Merci d'avance.
cramhic
  • Publié par
    cramhic
    le 18 Mar 2007, 14:23
Voilà les photos:

L'endroit où est attachée actuellement la sangle:

L'endroit où je voudrais mettre l'attache de courroie:

Donc si klkun sait m'aider sur ce coup-là, je le remercie d'avance.
cramhic
  • Publié par
    cramhic
    le 20 Mar 2007, 21:29
Personne qui sait me dire où placer cette attache de sangle ??????
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 21 Mar 2007, 00:31
J'en ai eu une, je crois me souvenir que la plaque de manche était percée et que le strap était dedans. Je vais essayer de retrouver une photo.
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 21 Mar 2007, 00:36
J'ai retrouvé des photos de la mienne, mais de face : aucun attache courroie n'est visible, comme sur la tienne. Je suis à peu près sûr de mon coup pour la plaque.

J'ai par ailleurs, en cherchant sur google, retrouvé ces deux photos, qui montrent des attaches courroie sur la corne :

cramhic
  • Publié par
    cramhic
    le 21 Mar 2007, 07:22
san pedro a écrit :
J'ai retrouvé des photos de la mienne, mais de face : aucun attache courroie n'est visible, comme sur la tienne. Je suis à peu près sûr de mon coup pour la plaque.

J'ai par ailleurs, en cherchant sur google, retrouvé ces deux photos, qui montrent des attaches courroie sur la corne :

Woaw, sur la corne !!!!
Ca va être chaud pour percer cela sans dégâts !!!!

Moi j'avais pensé à l'arrière du talon du manche.

Je crois que je vais passer la main au luthier; ce sera plus raisonnable.

Merci à toi.

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Aria...