Split sur un duncan: mettre à la masse l'autre bobine?

Forum Seymour Duncan
Forum
RottenEgg
Je me demandais s'il était possible splitter un humbucker (un Duncan TB4 4 fils dans ce cas-ci) mais inverser ce qui se fait habituellement en mettant l'autre bobine à la masse (celle la plus proche du chevalet). Je me doute que d'un point de vue sonore ça ne doit pas être très différent mais je suis curieux et je m'embète le cablage des Duncan le permet-il?
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
Coco l'Asticot
si tu retournes le micro tu obtiendras pas ce que tu veux sans te casser les c******* à chabger de câblage? je suis pas sûr d'avoir compris ce que tu veux faire en fait mais si c'est juste pour utiliser la bobine intérieure du hum' splité au lieu de la bobine extérieur, ça devrait fonctionner en retournant le mic'
RottenEgg
Coco l'Asticot a écrit :
si tu retournes le micro tu obtiendras pas ce que tu veux sans te casser les c******* à chabger de câblage? je suis pas sûr d'avoir compris ce que tu veux faire en fait mais si c'est juste pour utiliser la bobine intérieure du hum' splité au lieu de la bobine extérieur, ça devrait fonctionner en retournant le mic'

oui mais bon, c'est pas classe comme approche
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Seymour Duncan...