SH6, Sh8, Sh13 sur une gibson les paul studio?

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
getback
MetallicRiffer a écrit :
Normalement non, ça rentre sans problème.
Certains ont eu des soucis avec les EMG et les Bill Lawrence (ils sont un tout petit peu + gros) mais jamais avec des SD.
merci bcp Msieur!
J’attends que jacques sonne...
kee
  • kee
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kee
    le 11 Oct 2005, 11:56
SALUT
moi je dirais qd meme un benedetti cream en terme de gains ,pour l'instant je n'ai pas trouve plus puissant ,j'ai essaye un tone zone ,sh-4 -sh-6 ,et ils n'arrivent pas a la hauteur du cream ,peut etre des emg ,faut que je les montes ,mais tu peux y aller pour le cream ou sh-6
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le 11 Oct 2005, 12:00
kee a écrit :
SALUT
moi je dirais qd meme un benedetti cream en terme de gains ,pour l'instant je n'ai pas trouve plus puissant ,j'ai essaye un tone zone ,sh-4 -sh-6 ,et ils n'arrivent pas a la hauteur du cream ,peut etre des emg ,faut que je les montes ,mais tu peux y aller pour le cream ou sh-6

Ce topic à plus d'un an

D'autre part, le niveau de sortie de l'EMG81 est équivalent au Sh-6.
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
kee
  • kee
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kee
    le 11 Oct 2005, 12:21
ah bon moi qui croyait trouver un equivalent avec le emg 81 !
capitaine_banane
bareknucle: je crois que je vais me laisser tenter par un warpig sur ma SG une fois que j'aurais vendu mon orville.

vous tiendrais au courant
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le 11 Oct 2005, 13:56
capitaine_banane a écrit :
vous tiendrais au courant

Je veux bien
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Gibson...