Seymour duncan sh 1 et sh4 plusieurs modeles?

Forum Seymour Duncan
Forum
infra blues
salut a tous juste une precision,je vais equiper ma gratt' de seymour duncan sh1 et sh4(je pense que c'est la combinaison la plus judicieuse)
je voulais savoir,si il existe plusieurs modeles de sh 1 et sh 4,car dans les modeles que j'ai vu ....sh4jb et sh4bk,y a t il une difference,pour eviter que je fasse une anerie en les commandant.
dans l'attente depasser commande ,merci pour vos precissions
FunkPunk
C'est pas bien compliqué. SH4 c'est la version pour guitare chevalet fixe, TB4 c'est TremBucker pour Floyd et gratte avec vibrato. Ensuite c'est juste la couleur, BK c'est black donc noir, zebra sera noté zebra, WH c'est white (blanc).
Ca change bien entendu rien au son, c'est juste une histoire de dénomination.
Dasch999
JB, c'est juste pour Jeff Beck, le "créateur" de ce micro (un peu comme si c'était un micro signature)
axemanfrommars
il y a aussi des versions du SH4 avec capot (nickel ou doré). A noter que ceux de la série Gold sont "double waxpotted" pour contrer la microphonie encore plus efficacement. J'en ai installé un sur mon Ibanez SZ320 et c'est de la balle. Chérot mais excellent!
Plug in, switch on, rock out!!!
infra blues
je les ai recus et installés sur mon ibanez artist,et c'est vraiment du bon,c'est exactement le son que je voulais,en plus sur le classic 30,ca se marie a merveille,par contre sur le sh4,il ya le logo seymour duncan,et sur le sh 1,il n'y est pas?dommage pour le look,car sur le modele en commande il y etait.
pourquoi tous les modeles de micros ne sont ils pas estampillés de la marque????
FunkPunk
Ca dépend des années de fabrication ainsi que d'autres paramètres inconnus mais rassure toi ça ne change rien au son

C'est mieux que des EMG HZ, non ???
infra blues
salut funkpunk,oui effectivement tu avais raison ,ca n'a absolument rien de comparable avec les emg
entre le classic 30,l'ibanez artist et les seymour,je suis comblé...................mais pour combien de temps??????? non,il faut absolument que j'en arrete la.sauf que je lorgne toujours sur un hamer serie xt,va savoir pourquoi
http://img266.imageshack.us/im(...)c.jpg
en plus je ne sais pas ou la trouver,ni son prix @plus

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Seymour Duncan...