Seymour d'okaz,bonne affaire? i need help!!!

Forum Seymour Duncan
Forum
bonjour à tous,

J'ai une Bc Rich Mockingbird dont je souhaite changer les micros. après plusieurs visites dans différentes boutiques, on m'proposé la config suivante composé de 2 micros d'occaz seymour duncan:

1 TB5 (chevalet) et 1 SH5 (manche).

Les 2 micros étaient auparavant monté sur une vigier excalibur que j'avais essayé.

On m'en propose le prix suivant : 120€ pose comprise (et réglage du manche au passage).
N'y connaissant pas grand chose en micros, j'aurais voulu savoir s' il s'agissait d'une offre intéressante et s'il n'y avait pas de risques à acheter des micros d'occaz.
Merci
MysticalPotatoe
ca m'a l'air interessant oui
si la boutique est serieuse, tres peu de risque. surtout si tu as pu tester toi meme les micros et que tu ne leur a remarqué aucun defaut - je veux dire aucun probleme -
alors a moins que les gars soudent comme des pingouins et fassent tout de travers, tu peux considerer le risque comme negligeable

gaffe par contre, le tb5 c'est un micro a grosse sortie, et le sh5 c'est pas du chamallow non plus
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Doc Plus
ca depend de toi !
si tu sais poser les micros tout seul, et regler ta guitare, 120 euros pour 2 SD d'occase c cher !
en revanche si tu ne sais "rien" faire, 120 c un prix assez correct.
MysticalPotatoe
cher, nan, meme si il voulait les monter lui meme, les 2 sd lui reviendrait au moins a ce prix là... là y'a en plus un reglage du manche
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Doc Plus
s'il sait regler sa guitare et monter ses micros, 2 SD d'occase c moins de 120 euros !

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Seymour Duncan...