- Publié par
scrat le 25 Oct 2004, 10:41
Salut, je te conseillerai de mettre un autre double au format simple comme micro manche : chez Seymour tu as le Little 59, le Cool Rail, le Hot rail (mais ça tu connais déjà)...etc, moi j'ai mis un Little 59 au manche et un Hot rail au chevalet et là c'est équilibré au point de vue niveau de sortie. J'envisage même de mettre un hot rail en grave, le little 59 au millieu et le hot rail en aigu le tout splitté bien évidemment mais bon là on s'éloigne un peu du côté traditionnel de la strato
Sinon tu peux choisir des micros simples mais il faudra impérativement que leur niveau de sortie soit élevé. Les Kinman Blues seraient parfait pour le type de son que tu recherches mais cela ne va pas avec le Hot rail (non splitté), la différence de sortie est trop importante, je le sais car c'est ce que j'avais monté avant sur ma strat
Les Texas Spécial sont de très bon micros mais tu risques d'avoir le même problème que moi avec mes Kinman et il serait dommage de n'utiliser le Hot Rail qu'en position splittée, autant alors l'enlever pour mettre un simple