Sangle Guitare Laferro Sellier

Bonjour,

Je recherche une bonne sangle de guitare et on m'a parlé de la marque "Laferro Sellier".
Est ce que quelqun connait?
et si oui, savez vous ou puis-je en trouver?

Merci !
soleir
  • soleir
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    soleir
    le 04 Nov 2008, 15:27
La Ferro est une société qui fabrique des selles de cheval.
Le cuir est très costaud et les coutures ne sont pas prêt de lâcher....un bon investissement, à mon avis.
Tu peux les trouver
...mais la qualité, ça a un prix...

a+
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Merci à toi,

et merci pour le lien, ça a vraiment l'air d'être de la super qualité! je ne trouve pas ça si cher pour ce que c'est...
soleir
  • soleir
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    soleir
    le 04 Nov 2008, 15:55
Le site de La Ferro est , si tu veux.
J'en ai eu entre les mains il y a une semaine et je peux te dire que c'est du bon matos....
Si tu cherches un revendeur près de chez toi, tu peux aller sur le site de "la boite noire du musicien", ce sont les distributeurs.

a+
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 02 Juin 2009, 12:06
j'ai reçu les miennes ce matin...que le cuir soit beau c'est important, mais que le dessous de la sangle ne soit pas rêche, c'est essentiel car ca arrive trop souvent, là c'est parfait.

on organise d'ailleurs un petit showcase à rennes à la fin du mois, ils presenteront la nouvelle collection, dont fait partie la sangle de droite decorée toute en typo.

laferro ne passe plus par la boite noite maintenant, ils se distribuent eux-même, quoique j'en ai parlé à gillou qui devrait les vendre aussi...

Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le 03 Juin 2009, 12:32
Cool !! Moi qui cherchait des sangles classes !
Il font pas du sur-mesure ? J'aimerais bien en avoir une ou deux blanches
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 03 Juin 2009, 14:34
si, sur mesures, sans problemes
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le 08 Juin 2009, 16:06
Merci je leur ai envoyé un mail via leur formulaire en ligne ! J'ai hâte
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
  • Invité
ah ? interessant...!!! tu te fais faire une sangle en cuir blanc alors ?

tiens si y'à des bretons par là, on fait un showcase avec laferro le 25 juin au museum café à rennes, 21 heures...
Invité
  • Invité
je viens de recevoir l'affiche !

Rivera
  • Rivera
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Rivera
    le 11 Juil 2009, 11:18
Hello, je m'en suis offert une... Modèle Cigale
Deux finitions aux choix, Cuir lisse ou grainé, les deux sont superbes.

Qualité: Absolument RIEN à reprocher!

Aller, je vais chipoter: Cuir exceptionnel ce qui entraine un poids certains surtout sur les grande taille.

En matière de confort on fait un grand bon en avant surtout avec des instruments assez lourd (Amis Les Paulien, je pense à vous)
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
Invité
  • Invité
le rapport qualité prix est plutot bon non ? j'ai de levy's haut de gamme au même prix, et la finition n'a rien à voir...!

moi j'aime bien leur collection studio; me preferée c'est une avec plein de lettres, elle est pas encore au catalogue mais elle est top, et ca doit taper dans les 50 € max...
Rivera
  • Rivera
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Rivera
    le 11 Juil 2009, 11:30
C'est de la sangle haut de gamme... C'est cher voir très cher!

MAIS:
Ces sangles font passer, effectivement, les Levy's pour de l'arnaque pure et simple.
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 17 Juil 2009, 11:48
J'en ai une qu'on m'a offerte (le modèle le plus cher, il semble), et la qualité est vraiment bluffante. J'ai 2 sangles Levys qui sont nettement en-dessous à tous les niveaux.
Si j'en ai la possibilité, je les distribuerai volontiers !
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !

En ce moment sur accessoires et Lutherie...