Retape guitare forme sg fait par un luthier debutant

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Zed_43
  • Zed_43
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zed_43
    le 04 Juil 2006, 16:09
Alors j'ai vu un luthier, il ma dit que le bois était du sapin lol... De l'épicéa sans doute. Et il m'a effectivement dit que ca vallait pas le coup d'y mettre des sous...Donc, on peut peut etre recupérer de l'électronique et l'accastillage gratuitement, si c'est le cas on la remonte... sinon ca fera une petite déco! (j'ai pas trop eu le temps de poncer la, je suis parti en vacances^^)
ivannof
salut a tous je suis le pote qui a recup cette gratt je me suis renseigné sur son origine cette gratt a été faite il y a 20 ans par un mec qui c amusé pas un luthier mais qui c amélioré depuis (en méme temps il peu que faire mieu) j'ai recuperé un micro gibson d'époque mais il me manque les potards (au nombre de 2) et le chevalet voilou on a du boulot mon zed
ivannof
coucou voila des nouvelles de notre oeuvre ceux qui voulait voir le bois vont étre heureux ! j'ai terminé un poncage total (gros boulot) il y avait au moins 3mm de peiture ultra coriace j'ai mal au mains (et la ponceuse a chaud!!! )
~mucho~
corps en pin, et vu comment le manche est collé en corps, t'embete pas a essayé d'en faire quelque chose!
ivannof
oki merci bon bhein on en fera un guitare de deco
en plus j'ai trouvé un micro gibson d'époque et des mecas alors je la remonterais ptétre pour pas chére il manque que les potars et le chevalet. Je la metterais par mon mur et je dirais au gens que c'est une gratt que brian may m'a filé
~mucho~
gaspille pas ton micro pour ca si c'est un gibson
axaphat
Je savais pas qu'Ikea faisait des grattes... Ok
ivannof
lol ikea les vends moi j'ai rien payé !!! pour le micro gibson il est vieu et je sait pas si il marche ! Sa me passera le temps ...
giga teuf waynes !!!
ivannof
tent que j'y suis le micro vous pensez que je devrais le laisser la ou il y a le trou ou je devrais le baisser ?
giga teuf waynes !!!

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Gibson...