En meme temps y'a bien des cavités a cet endroit sur toutes les grattes quasiment... Bon d'accord ca traverse pas le corps mais quand même!
Sinon le petit trou (qui est déja assez gros) juste contre la touche c'est pour le truss.
Je chercherai bien un autre grattoune a bilouter, mais c'est assez cher!
va voir dans la section vente j'ai un post avec plusieur chose qui pourrait ptete t'interesser.
là dessus, ponce bien a plat et fait les arrondis a la main, mi j'va couquer..
Je sais pas pourquoi mais je sens qu'on va se ruiner pour rien sur cette action... déja que l'electronique va y en avoir pour quelques sous alors si en + on doit acheter le corps^^... et meme voir le manche...pffffff
Je sais pas pourquoi mais je sens qu'on va se ruiner pour rien sur cette action... déja que l'electronique va y en avoir pour quelques sous alors si en + on doit acheter le corps^^... et meme voir le manche...pffffff
A mon avis tu vas en avoir pour beaucoup pluus cher que la guitare lorsque le "luthier" l'a vendu !
Mais pour se faire la main c'est cool de s'entrainer sur une gratte qui n'a pas de valeur car on peut prendre des risques...
Alors j'ai vu un luthier, il ma dit que le bois était du sapin lol... De l'épicéa sans doute. Et il m'a effectivement dit que ca vallait pas le coup d'y mettre des sous...Donc, on peut peut etre recupérer de l'électronique et l'accastillage gratuitement, si c'est le cas on la remonte... sinon ca fera une petite déco! (j'ai pas trop eu le temps de poncer la, je suis parti en vacances^^)