Retapage copie LP Goldtop [FINI]

Rappel du dernier message de la page précédente :
carcassor
maagabuf a écrit :
Heu, moi j'ai pas outlook mais j'ai envoyé un mail et ils m'ont répondu.

t'as fait comment pour leur envoyer un mail sans outlook?... à quelle adresse l'as tu envoyé?
Dans la page info quand tu mets le curseur sur "HERE" en bas à droite ça affiche "mailto : info@guitarfetish.com" c'est effectivement le raccourci pour outlook, mais du coup t'as l'adresse : info@guitarfetish.com
C'est la même adresse que celle qui t'as envoyé le récapitulatif de ta commande.
carcassor
pffff merci beaucoup je leur ecris dès ce soir!!!
(chuis vraiment un ane... )
Ok, je suis rentré de stage fin juillet, les pièces étaient toujours pas là...
Hop, un petit mail, ils ont vérifié auprès d'USPS, pas de traces du colis, alors ils ont re expedié les pièces.
4 jours après elles étaient chez moi.

Du coup j'ai pu finir cette petite LP.
J'ai monté le ToM. Monté le pickguard (un peu à l'arrache ça, mais de loin on voit pas, et ça colle avec le coté destroy de la pelle). J'ai viré les inlays en plastique vert pour mettre du bois de boite de camembert passé à la bombe blanche ( ), ça rend mieux.
J'ai monté les micros Epi de ma G400 qui trainaient en attendant de recevoir les Duncan Designed HB102 acheté sur le forum et...

Putain ça sonne d'enfer!
Du contre plaqué avec des micros Epi, et pourtant de la patate, de la gnaque, des basses comme j'aime, de la chaleur (pas autant qu'une vraie LP c'est sûr mais quand même). C'est vraiment une putain de surprise, du coup je suis curieux de voir comment ça va sonner avec les Duncan Designed.
Faudrait que je fasse les comptes du tout, mais grosso merdo c'est ça :
45€ pour le corps
12€ le pickguard
20€ le ToM et les pickup rings
Electronique et meca recuperées chez un pote. Attaches-courroies et trussrod cover de recup'. Ainsi que les micros Epi.
10€ le cordier, le switch tip et le switch ring.

Ca fait 87€ pour une pelle destroy mais qui avoine.
On pourra (ou pas) rajouter les 35€ pour les Duncan Designed.

Je ferai des photos ce soir ou demain, mais le cordier lui donne un look terriblement sexy, très Gretsch like.
Ragdollman
J' ai hate de voir les tophs
Sinon, une petite question, ça veut dire quoi "openbook" ?
maagabuf a écrit :
Première surprise, la tête est openbook
"La distortion, la colère, l'idéal punk. Des types comme beaucoup d'entre nous, qui se faisaient charrier au lycée. C' est notre chance de vous écraser." - Jack White
Le club de la Jagmaster : https://www.guitariste.com/for(...).html
Ragdollman
Ah ok lol, je pensais que c' était un truc au niveau de l' angle de la tête XD
merci bcps
"La distortion, la colère, l'idéal punk. Des types comme beaucoup d'entre nous, qui se faisaient charrier au lycée. C' est notre chance de vous écraser." - Jack White
Et voilà les photos :

A la base j'avais 4 photos mais imageshack veut pas en uploader deux...
Ragdollman
La claaasse
J' aime beaucoup
Le chevalet rend super je trouve
rönönö
+1 pour le chevalet.

Par contre, je trouve le gold un peu fade...
C'est les photos qui rendent pas bien le gold, avec le flash c'est jaune, sans le flash c'est fadasse. J'essaierai d'en reprendre quand y'aura du soleil en Alsace (haha).
Y'a du soleil aujourd'hui, je vais essayer d'en refaire ouais.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...