Ok, je suis rentré de stage fin juillet, les pièces étaient toujours pas là...
Hop, un petit mail, ils ont vérifié auprès d'USPS, pas de traces du colis, alors ils ont re expedié les pièces.
4 jours après elles étaient chez moi.
Du coup j'ai pu finir cette petite LP.
J'ai monté le ToM. Monté le pickguard (un peu à l'arrache ça, mais de loin on voit pas, et ça colle avec le coté destroy de la pelle). J'ai viré les inlays en plastique vert pour mettre du bois de boite de camembert passé à la bombe blanche ( ), ça rend mieux.
J'ai monté les micros Epi de ma G400 qui trainaient en attendant de recevoir les Duncan Designed HB102 acheté sur le forum et...
Putain ça sonne d'enfer!
Du contre plaqué avec des micros Epi, et pourtant de la patate, de la gnaque, des basses comme j'aime, de la chaleur (pas autant qu'une vraie LP c'est sûr mais quand même). C'est vraiment une putain de surprise, du coup je suis curieux de voir comment ça va sonner avec les Duncan Designed.
Faudrait que je fasse les comptes du tout, mais grosso merdo c'est ça :
45€ pour le corps
12€ le pickguard
20€ le ToM et les pickup rings
Electronique et meca recuperées chez un pote. Attaches-courroies et trussrod cover de recup'. Ainsi que les micros Epi.
10€ le cordier, le switch tip et le switch ring.
Ca fait 87€ pour une pelle destroy mais qui avoine.
On pourra (ou pas) rajouter les 35€ pour les Duncan Designed.
Je ferai des photos ce soir ou demain, mais le cordier lui donne un look terriblement sexy, très Gretsch like.