Mouarf, bon week-end pour une fois. Je me suis attaqué au décalco sur la tête.
En fait ca fait trois semaines que j'y suis.
[Mode Histoire ON] Le papier que j'ai pris convient parfaitement pour du jet d'encre :
AVERY - Zweckform My Design Film pout tatouage en fait c'est du papier pour tatouage auto-collant. La couche transparente et la colle sont vraiment très fines et se rapproche vraiment du water-décal, l'avantage est que l'on ne craint rien pour la couche d'encre.
Par contre une impression jaune ne rendait absolument rien sur un test (chuis pas fou). Donc pendant trois semaine j'ai tout testé... Sur transparent, laser, stylo de décoration, peinture j'ai même essayé de faire un pochoir, rien a faire, rendu crados tremblement amateurisme complet en caligraphie ^_^.
Et comme toujours, google fut mon ami. En regardant les images google sur la recherche "Headstock décals", je tombe sur les décals Fender, avec un détourage foncé sur fond gris. Je me suis tapé tellement fort le front que j'en suis tombé de ma chaise.
Bref modification de mon logo avec des zolis détourages bien foncés, impression collage, sechage, et PAF deux couches de vernis dans ta tronche. Finalement je galérais depuis trois semaines sur ce décal et en 2h j'eu fini... [Mode Histoire OFF]
Sinon 6 ou 7 eme couches pour le corps, je commence de poncer à l'eau G800 et le résultat est vraiment sympa (surtout bientôt fini).
La galerie complete :
Gibson WRC 1987 Restauration