Ressort vibrato fender stratocaster

Forum Fender
Forums
mathieu16
Hello, j'ai perdu le petit ressort qui est dans le trou de la whammy bar d'une fender stratocaster et je me demandais de quel manière je pourrais en avoir un? Jen ai commander un au magasin ou jai acheter ma fender mais il ma dit que cela pourrais etre très long... alors p-e que vous avez une idée ou je pourrais en acheter un?

Merci
  • Publié par
    macfish
    le 14 Déc 2011, 08:32
Salut !

Normalement sur internet tu devrait pouvoir les trouver par lot de 12 sur différents sites (emm**music, fredguit*** etc) si jamais ils mettent trop de temps.

Moi j'avais fait comme toi sauf qu'ils l'avaient en stock. C'est d'ailleurs cela qui m'étonne pour ton mag. C'est une pièce que tous les nouveaux possesseurs de strat' pomment généralement.

Bonne recherche
mathieu16
sais-tu comment sa ce nomme en anglais?
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 14 Déc 2011, 17:43
Sinon quelques tours de scotch au dessus du filetage de la tige pour en augmenter légèrement l'epaisseur et la maintenir en position sans qu'elle soit vissée a fond, ça devrait marcher aussi...
Fenson66
mathieu16 a écrit :
sais-tu comment sa ce nomme en anglais?

Trem Arm Spring
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
mathieu16
Merci beaucoup Fenson, cest très apprécié! Dès que jai vu le petit ressort, jai su que jallais le perdre un jour. Mais avec 12... je devrais tenir!
milkyway77
Sinon, tu pètes un vieux stylo et tu récupères le ressort!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Fender...