FRANCOISKARL a écrit :
De toute façon Check up annuel minimum....chacun son métier
n ne va pas soigner ses dents soi même on va chez le dentiste?ben la cest pareil!j'estime connaître un peu les guitares et c'est un euphémisme mais je ne suis pas luthier...et puis faut arrêter avec le prix ,quand tu amènes plusieurs grattes il arrondit bien les prix..
Si être luthier s'en arrêtait à régler des guitares, la formation ne serait pas ce qu'elle est.
Ne compare pas l'incomparable. Des tas de guitaristes lambda règlent parfaitement leur instrument. Des gens qui se soignent les dents, t'en connais beaucoup toi ? Moi, pas des masses.
Ouais en effet, des prix. 45€ en tarif normal. 39€ en tarif "de groupe" pour un réglage complet. Le tout multiplié par 8 (bientôt 9) : 312€. Non non c'est vrai, une broutille, et deux fois par ans.
Mes instruments sont réglés comme ils se doivent d'être réglés, les 6/7 premières fois, j'ai demandé à un vrai luthier de vérifier. Donc je pense être au point.
Après chacun fait comme il veut, mais j'aime mieux garder mon argent pour un refrettage ou un changement d'électronique futur.
"Who says you need to buy a guitar ?"