- Publié par
anaone le 14 Avr 2009, 01:16
Bonjour à tous et à toutes !!!
Intro :
J'ai l'intention de changer les micros de ma guitare, cort G260. Rien d'extraordinaire, toutefois je suis à l'aise dessus et j'ai pas l'intention d'en acheter une autre avant un moment. La prochaine elle sera à 2 700€...j'ai le temps d'économiser ^^
Bref je souhaite changer mes micros mightymitepour un hambucker chevalet SH1 mais comme j'ai un vibrato wilkinson j'opte pour le TB59 trembucker et deux simples en milieu et manche. Je pensais à des noiseless de chez fender mais je ne sais pas trop encore (obj : mort aux parasites !!) . Je recherche une bonne polyvalence dans le domaine du rock au métal, donc un sustain digne de ce nom . Quelque chose qui mort sans pour autant faire brouillon, des aigus qui pètent enfin toute proportion gardée bien entendu. Faut de la patate !!^^
Ma vrai question est d'ordre esthétique.
Moi ça me botterai bien un capot nickel sur le trembucker. Le problème c'est de le trouver. J'ai beau chercher je trouve pas. Alors je commence à me demander si ça se vend ...
Avez des infos là dessus ?
et sinon pour la config vous parait elle cohérente ?
Je joue du rock au métal symphonique. parfois un ton et demi en dessous mais ça fait un moment. C'est par période ^^ .Pour le mignon j'ai ma folk. ouai c'est tout ou rien ...
levez la main ?!!