Rech. shéma GIBSON SG x3 Humbuckers

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
lcf95
  • lcf95
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    lcf95
    le 28 Avr 2006, 15:33
Hideaway a écrit :
J'essaierai de faire une meilleure photo du switch mais je crois que je n'y arriverai pas... (APN pourri...)

J'aimerai bien revenir à la configuration d'origine, mais c'est tentant d'avoir quelques sons en plus...
Ce qu'il y a c'est que je ne veux pas la percer ou quoi que ce soit pour pouvoir ajouter un push/pull ou autre...
Peut-être que je peux mettre un varitone ou un truc comme ça à la place de mon switch, ou changer un des potards de volume (de toute façon les 2 potards de volume ne sont pas d'origine) par un nouveau qui fait push/pull en même temps, pour le micro central

a mon avis changer le volume par un push-pull est la meilleur solution, je pense que y'a rien a percer, mais c'est quand meme bon de verifier les dimension de la cage.

Lazy - le groupe metal Français qui dechire !!!!

http://www.lazy.fr/
Hideaway
Ca y est j'ai scanné la guitare, c'est beaucoup plus beau qu'avec l'APN

Le cable avec le scotch c'est le fil du micro central, qui n'est pas branché !!! Le vilain à remettre en place
lcf95
  • lcf95
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    lcf95
    le 30 Avr 2006, 22:49
deja la cage a l'air peu profonde en tout cas pas assez pour un push-pull (a vu d'oeil), et le switch a l'air d'un double 2x3broches mais j'ai un doute soit c'est un (ON,ON,ON) soit (ON,OFF,ON).

si t'avait un multimetre tu pourrai tester la continuité suivant les differentes positions (avis a ceux qui connaissent ce switch).

faudrai un peu se prendre la tete sur un schema plus perso dans ton cas en utilisant ton switch uniquement sans push-pull.

dit moi, c'est la photo qui fait sa ou tes cables on peu fondu ?
Lazy - le groupe metal Français qui dechire !!!!

http://www.lazy.fr/
Hideaway
Non non, ils n'ont pas fondu.

Je remet la photo version très grand
Hideaway
Personne n'a une idée du cablage d'origine ?
Hideaway
Personne ne connait le cablage pour ce switch avec 3 doubles ?
Hideaway
Merci
Mais elle marche déjà, elle est impécable. Il y a juste le micro central qui a été débranché pour avoir les combinaisons de la SG Standard, et j'aimerai bien la remettre d'origine à ce niveau là.
J'ai pas regardé si un push/pull passerait, mais apparement non. C'est vrai que c'est pas profond.

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Gibson...