Citation:
Et Seymour Duncan, c'est trop commun ?
Non pas du tout mais :
- d'une part je n'en connais pas beaucoup (aptr-1 je crois et hotrail).
-d'autre part je voulais montrer - aussi - des marques un peu moins "connues" du grand public et qui font des micros "aux petits oignons" tu vois ?...mais bon forcément les petits oignons, ça a un prix
Donc voilà, j'ai quand même mis les fender no-caster 51...donc pas de snobisme de ma part, ce n'est pas la question.
En tout cas si tu en connais toi de bons que tu souhaites recommander, lachestoi, tu es le bienvenu !
Citation:
Sinon, parmi les marques que tu cites, il y en a bcp pour lesquelles nous n'avons pas assez de recul pour affirmer qu'il s'agit d'un haut de gamme éprouvé.
Oui mais justement,c'est celaqui est bienet c'estd'ailleursl'objet du topic : faire découvrir des micros un peu "particuliers"...
et puis il faut bien que quelqu'un les essaye un jour et en fasse profiter la communauté G.com !
En ce qui me concerne, j'ai pu dans ma très modeste expérience tester des fralin blues, des Bare knucles et bientot....des KAMI (livraison reçue hier
Tu connaissais toi les micros KAMI ? Non ? et bien moi non plus, et du coup j'ai fait confiance au gars - Sylvain - qui a été très "pro"...donc bientot une revue sur ces micros
Poue ce qui est des bare knuckle, j'ai un set brown sugar sur une tele et ça décoiffe vraiment très sévère
je referai pas la revue qui est sur un autre topic, mais ce sont vraiment des micros "pro", ne pardonnent rien
et donnent le meilleur d'eux même
Citation:
Dans ta liste, seuls Joe Barden, Jason Lollar et Lindy Fralin ont fait la preuve qu'ils sont des très grands noms du micro.
Pour toi peut être, mais pas forcément pour tout le monde
Citation:
Pour les autres marques, l'avenir dira si ce qu'ils proposent marquera un peu l'histoire de la guitare en général, et de la Tele en particulier
Eh bien écrivons là ensemble cette histoire.... °O peace O°
Citation:
PS : pour le cas de Benedetti, je sais l'importance historique de ces micros dans la lutherie française, mais je doute que les nouveaux soient comparables aux anciens
Et pourquoi ?