Quels straplocks pour ma Strat?

Scott
  • Scott
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Scott
    le 18 Mai 2004, 15:36
Salut,

Je voudrais équiper ma Strat de strap locks et je me demandais si Fender en avait créé de dédiés ou bien si d'autres modèles étaient appropriés, voir prévus pour.

Z'en savez quelque chose?
korma
  • korma
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    korma
    le 18 Mai 2004, 16:30
Scott a écrit :
Salut,

Je voudrais équiper ma Strat de strap locks et je me demandais si Fender en avait créé de dédiés ou bien si d'autres modèles étaient appropriés, voir prévus pour.

Z'en savez quelque chose?

il s'agit de strap lock normaux !
melomelo
excusez moi lignorance mais c est koi?
Copernic
C'est un system d'attache en deux parties, une sur ta sangle l'autre sur le corps de ta basse ou de ta gratte, avec cela, impossible que ta sangle se détache..

ça doit couter a peu pres 15 euros...et celon moi ça devrait etre obligatoire....(et si tu change de gratte ben tu recuperes tes straps bien sur...)
Vds JB Fretless US 2004 comme neuve..
LaSeR
  • LaSeR
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    LaSeR
    le 18 Mai 2004, 20:54
n achete pas de strap lock
va voir dans le forum juste en dessous de accessoires et lutherie (ce lui qui a 26post) je me souvient plus du nom
et dedans ya un post qui peut t eviter les straps
Mossieur Propre
LaSeR a écrit :
n achete pas de strap lock
va voir dans le forum juste en dessous de accessoires et lutherie (ce lui qui a 26post) je me souvient plus du nom
et dedans ya un post qui peut t eviter les straps

à la limite, je ferais plus confiance aux Straps Locks (Schaller) qu'à une rondelle de caoutchouc provenant d'une bouteille de bière.

(j'avoue, c'est moins Rock'n'Roll )
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
ptit_nabot
Copernic a écrit :
C'est un system d'attache en deux parties, une sur ta sangle l'autre sur le corps de ta basse ou de ta gratte, avec cela, impossible que ta sangle se détache..

ça doit couter a peu pres 15 euros...et celon moi ça devrait etre obligatoire....(et si tu change de gratte ben tu recuperes tes straps bien sur...)

excuse aussi mon ignorance... mais faut une sangle spéciale ou ça se fixe sur tout type de sangle ???
décontractez vous en écoutant du ringard : RUDY MITCHOLL & The Rolanders s'occupent de tout..

www.rudymitcholl.be
ptit_nabot
Merci... faudra que j'y pense... mais bon... c'est vraiment si j'ai 15 euros à jetter... et C pas souvent le cas... parce que bon si un trombaone ou un caoutchouc de bière fait l'affaire... je boirais 10 bières sans scrupules... ça me fera la même somme de dépensée... mais de façon plus rentable...
décontractez vous en écoutant du ringard : RUDY MITCHOLL & The Rolanders s'occupent de tout..

www.rudymitcholl.be
LaSeR
  • LaSeR
  • Publié par
    LaSeR
    le 18 Mai 2004, 22:18
et je suis moi meme utilisateur du join de la capsule (sauf que moi c etait d une bouteille de limonage) et ça marche impec et c est pas si moche (ça se voit pratiquement pas)
et si tu trouve moche ben tu met de la peinture de la couleur de ta sangle dessus
Copernic
Ah mon avis, 15 euros c'est moins cher que de ramasser sa gratte a terre parceque le caoutchouc a laché...et tellement simple a mettre et a enlever...

Et le caoutchouc doit se deformer a force non ? le trou doit s'agrandir et la risque de chute non ?

Quoi faire ? revider quelques cannettes et encore recuperer les caoutchouc ??

Au bout de 15 ans de gratte t'as plus besoin de sangle, ta gratte repose toute seule sur ton gros bidon non ?

Alors je dis, strap lock OBLIGATOIRE......
LaSeR
  • LaSeR
  • Publié par
    LaSeR
    le 18 Mai 2004, 22:40
ben moi ça fait un moment que je l ai dessus et ya pas de jeu du tout (meme pas un millimetre) donc ça s agrandit pas tant que ça le trou
LaSeR
  • LaSeR
  • Publié par
    LaSeR
    le 18 Mai 2004, 22:42
c est pas si fin que ça quand meme le bout de caoutchouc dont on parle
Copernic
Vous etes quand même des sacres radins les gars....

Ou alors c'est une super excuse pour s'enfiler des cannettes ça...

En ce moment sur accessoires et Lutherie...