Quels micros sur ma Les Paul?

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
lil-boy
Et pourquoi pas mettre de l'electronique active sur une LP Ô.ô

j'aurais tout vu... Tu as la chance d'avoir une guitare de qualité avec un son bien gras et des micros bien lourd... Que veux-tu de plus Oo
Agravepasmon-K
franchement sur ma les paul, je joue du gros son (du metal de bourin quoi) sans probleme, elle a meme un meilleur son que ma Ibanez RG qui est pourtan destinée au metal...

Neanmoins si tu veux les changer, peutetre vaudrait-il mieux que tu prenes des seymour Duncan, selon ce que j'ai lu ici et là, ca dénaturerais pas trop le son de la les paul qui est si merveilleux (oui je suis amoureux de ma guitare! lol)
EddyC
  • EddyC
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    EddyC
    le 24 Sep 2004, 11:03
lil-boy a écrit :
Et pourquoi pas mettre de l'electronique active sur une LP Ô.ô

j'aurais tout vu... Tu as la chance d'avoir une guitare de qualité avec un son bien gras et des micros bien lourd... Que veux-tu de plus Oo

Pourquoi pas...

ledahu4
en fait j'adore le son de la bête, mais il me manque de la saturation, qq1 m'avait conseiller de changer mes micros. De toute façon j'ai essayer pas mal de pédale disto et aucune me plaise comparer au son de mon ampli à lampes.Mais pour l'instant j'ai pas pas assez de tunes pour m'acheter un Engl ou un Mesa, mais çà viendra. Alors je crois que je vais un peu attendre.

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Gibson...