lol, ben a vrai dire j'ai beaucoup mieux a la maison...et même en lui mettant de bons micros ca ne sera jamais une N4 ou une SG !
Non mais en fait pour la petite histoire, cette gratte c'est une epiphone explorer gothic a la base, que j'ai acheté pendant ma période "ado qui écoute du metal", au bout de très peu de temps, je me suis lassé de cette guitare et surtout de la finition gothic, alors je l'ai poncée afin de lui refaire une finition...
Malheureusement, par manque de temps et de motivation, elle est resté à nu pendant près de 2 ans...
Et cet été ca m'a pété au casque, j'ai voulu lui faire une custom EVH. Je l'ai donc réalisée en quelques jours, mais je ne l'ai pas fait dans l'optique de lui redonner une deuxième jeunesse et de la rejouer par la suite. C'était plus un trip, une expérience...je considère maintenant cette guitare plus comme un souvenir, qu'un instrument de musique...
Cela dit, je vais quand même lui remettre des cordes, mais de la à la rejouer ... Je la sortirais peut être de temps en temps, pour le style plus que pour le son !