salut a tous bon moi pour le bill sa ne me tente pas, on va se galairer sa va metre trop de tps, et comme je disais un peux avans
moret SAP a écrit :
pour les micros ce seron donc 2 SD un 59' zebra et un sh-13 ke je vais ht ché [ PUB (
www.guitare-shop.com c cool car il peux avoir plein de chose, meme si ce n'est pas sur son site, une demande de matos par simple mail et il répond direct, bref une tres bonne adresse de piece détaché pour guitare )]
il les a commandés et devrais les recevoir bientôt j'aurais plus ka les ht et je les aurais en une voir 2 semaines
sinon j’ai commencé à peindre la tête dans un premier temps, puis le corps
Je rappelle que c’est une peinture à la bombe, le bleu ne rend pas super sur les photos (premières couches oblige) mais il est mieux en vrai.
henry554 a écrit :
http://www.deanguitars.com/dime/deanfromhell/pages/HeadFromHell_jpg.htm la tete est plus couleur or et ses marquer the dean from hell avec un marquet
la tete est couleur or sur la photo car c'est en interieur avec le flash sa change les couleurs,
sur le bleu on voi tout de suite la différence avec et sans flash, respectivement a gauche et a droit
voili voilou la suite plus tard.