Projet dean de dimebag

Forum Dean
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
moret SAP
powerfulpinguin a écrit :
merci de tes conseils, n'empeche j'attends la suite

beau boulot, si tu veux jpeux te faire un logo dean pour la tete en décalco

de rien de rien, ca sere a ca un forum, pour la suite, je suis rendu au finiolage je dirais, j'ai rajouté aussi une volute sous la tete des bouts de plakage ici et la, je ratrape toute les imperfection avans de peindre :

l'original :
pour le décalco du logo dean je serais carrément preneur ba oui hein !! en couleur crème bien sur, style vintage oblige
(dime4ever) let's get it on mother fuckers (binch_power)
trepalium >>> http://www.klonosphere.com/trepalium/
moret SAP
a moi elle me parait corecte :

encore un peux de ponçage et apres elle sera OP pour recevoir la peinture ici et là
(dime4ever) let's get it on mother fuckers (binch_power)
trepalium >>> http://www.klonosphere.com/trepalium/
super_taz
ca fait gros le volute non ?

ca sert a quoi, le volute?
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le 15 Mai 2006, 13:17
super_taz a écrit :

Bah en fai Dimebag Darrell avais casser la tete de sa guitare ( il a d'ailleur continuer a jouer sur scene avec pendan le cassage Vu qu'il a un floyd )

Pour la reparation il a du faire sa a l'arrache et laisser le gros volute
LeSedna
Les zamiiiis ça fait des mois que j'attends une occasion d'acheter des bill lawrence ! Donc vous pouvez me compter pour un X500XL et peut être même un deuxième (très très surement en fait) peut être un R....

Donc je suis de la partie !!!
LeSedna
Ribal a écrit :
super_taz a écrit :

Bah en fai Dimebag Darrell avais casser la tete de sa guitare ( il a d'ailleur continuer a jouer sur scene avec pendan le cassage Vu qu'il a un floyd )

Pour la reparation il a du faire sa a l'arrache et laisser le gros volute

Comme je te retrouve souvent sur les topics où je traîne aussi
Ribal
  • Ribal
  • Publié par
    Ribal
    le 17 Mai 2006, 13:23
ui comme c'est bizzar

Pour le BL faudrai essayer de faire sa rapidement ( vu le temps qu'il faut attendre avant la livraison du micro ) Mais le principale sa serai de trouver la bonne personne pour s'occuper de la commande et de la transaction
LeSedna
Moi je ne peux pas je n'ai pas le temps pour toucher à ma gratte la semaine donc bon !

Déjà si j'ai bien compris y'aurait :

Gargouille_CFH
Ribal
moret SAP
et moi

Confirmation ?

C'est déjà pas mal ^^
Gargouille_CFH
moi j'ai craqué, je voulais attendre l'arrivé du micro pour vous tenir au jus mais comme vous vous apprété à commander:
j'ai commandé (via paypal sur leur site) malgré le fait que je n'ai pas de nouvelles (en mail) de leur part...
j'ai juste mis:
"L-500XL with black coils and black cover" dans la case "payment for"
et "78.50$" dans la case "amount" (50$ le micro et 28.50$ pour les fdp)

ils m'ont bien encaissé et puis miracle, j'ai reçu un mail (fort sympathique) de leur part au bout de quelques jours me remerciant de ma commande
donc à priori, vous pouvez y aller les gars, pas besoin de téléphone ou de lettre

je vais payer les frais de ports plein pots mais j'aurais mon bill avant vous

calculez bien votre coup, je suis pas sur qu'il y ait beaucoup à gagné à faire la commande groupée
vous allez économiser pour faire venir les micros en france, mais après il faudra refaire des envois vers chaque bonhomme qui a commandé
c'est pas forcément le top

le plus gros problême étant que le colis pourrait très bien passer à la douane (comme ma gratte) ce qui fait qu'il faut payer les taxes au facteur quand il arrive chez vous sinon il garde le colis pour lui...

bref, à vous de voir
je vous tiens au courant quand il est la
LeSedna
Mwarf t'as pas tort !

On va lancer un appel à g.com et si y'en a assez de motivés ça vaudra le coup.

Sinon le "cover" c'est une plaque totale comme les micros gibson (qui cachent le micro) ou bien c'est juste le pourtour rectangle qui entoure le micro ? (en gros est-ce une option "cache micro" ?) Enfin j'en doute.

Sur ma dean plutôt crème je compte prendre XL et R cream (blanc c'est joli mais ça choquerait sur la mienne et noir ça fait metalleux, j'adore, mais la mienne je veux pas la dénaturer. Zebra j'aime pas sur la mienne ça passerait pas) avec le cover argenté je pense, je verrais si je peux garder adapter les micros sur mes "crèmes".

Quelqu'on lance le topic sur la section Achat / Vente ou je m'y colle ?
Ribal
  • Ribal
  • Publié par
    Ribal
    le 18 Mai 2006, 22:09
Ouép je pense qu'on peu compte sur moi

Je pense qu'on peu facile etre une 10 aine a commander ( entre les fan de Metal , de bon micro pas chere , de Nuno , de Dimebag y'en a plein )

Perso moi sa sera juste un 500XL noir tout simple ^^ mais efficasse

Tu nous fai un jolie post dans la section achat/vente LeSedna ?
Gargouille_CFH
pour ce qui est du cover, j'ignore si c'est le plastoc qui entoure les deux "coils" ou si c'est le rectangle qui se visse sur la gratte?
moi je m'en fouttais, je le voulais tout noir
le cover en silver coute 6$ de plus, j'imagine bien que c'est pas ça qui te fera changer d'avis mais ne l'oublie pas quand tu commande

bonne chance à vous pour votre comande grouppé
moi j'en pouvais plus de me demander si je tente le coup ou pas
ça pouvais plus attendre apparemment
je vous donnerai mes impressions quand j'aurais le mien

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Dean...