Projet de guitare kit warmoth

Forum Warmoth
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
enguy
  • enguy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    enguy
    le 16 Janv 2008, 16:18
Je serai bien curieux de voir ce que ça va donner (c'est intéressé, j'ai aussi un projet Warmoth sur le feu : une Flying V).
En attendant des photos (bientôt, espérons le) !
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 21 Janv 2008, 21:08
Bah je remonte le topic pour vous dire que je n'oublie pas, de loin, mais ces temps ci j'ai beaucoup de trucs (je viens de commencer mon permis de conduire...)

Et pis en plus y'a bientôt quelque chose de similaire à Warmoth qui devrait sortir, j'attend donc un peu...

Surtout que plus je compare ma gratte à d'autre, elle est vraiment bien, donc voilà, je réflechis à doubler mon budget, ce qui veut dire attendre, pour avoir vraiment de la bombe...

Je vous tient au courant de ma reflexion...
rönönö
Jonny Park a écrit :
donc voilà, je réflechis à doubler mon budget, ce qui veut dire attendre, pour avoir vraiment de la bombe...

Je vous tient au courant de ma reflexion...

Ouais, pourquoi pas.

Après d'un point de vue perso, je me suis rendu compte en achetant une guitare de bonne qualité que le prix ne vaut pas forcément le coup de coeur. On finit par aimer les défauts.
--
  • --
  • Publié par
    --
    le 21 Janv 2008, 22:01
Ouais, mais si tu veux, la gratte que j'ai maintenant, c'est du confort 5 étoiles, c'est abusé. Les finitions sont super bien, même si je suis pas hyper regardant. Reste le son pas extrêment adatpé à ce que je veux faire.

Disons qu'en doublant le budget, je peux prendre pleins d'options sympa, des super bons micros, des bonnes mécas et voir même faire faire la finition par Warmoth...

Et pis y'a ce truc qui va bientôt sortir, dont on m'a dit que ça pourrait être vachement bien, donc voilà...
CärbämïnöHémöglöbïne
si tu fais une guitare sur mesure...autant que ce soit celle de tes reves!

franchement prends ton temps, des truc comme ca faut pas les prendre a la legere.

plus tu prends ton temps, plus ce sera gigantesque
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
--
  • --
  • Publié par
    --
    le 21 Janv 2008, 22:28
Ouais tu as raison...

Ah mais c'est vraiment trop dur... Pourquoi je gagne pas 10 tickets par mois ?
CärbämïnöHémöglöbïne
héhé, c'est encore plus jouisif quand tu trime pour l'avoir, ele a encore plus de valeur!!

c'est vrai ia une contrariété, entre avec une guitare de ses reves vite, et prendre son temps, mais avec le temps, tu changes d'avis, tu paufines et tu ne le regrettera que moins!

c'est le seul truc que je peux te conseiller, mais je pense que ca vaut vraiment le coup!!

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

--
  • --
  • Publié par
    --
    le 21 Janv 2008, 22:37
Ma première gratte, j'avais bossé 2 semaines pour un pauvre salaire de 440 CHF, ma deuxième gratte et actuelle électrique, j'ai bossé un mois pour, et c'est clair que c'est génial...

Alors voilà, je vais suivre tes conseils...
CärbämïnöHémöglöbïne

StevieREddy
Jonny Park a écrit :
Et pis en plus y'a bientôt quelque chose de similaire à Warmoth qui devrait sortir, j'attend donc un peu...

Où , qui , quand ?
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
Zoob
  • Zoob
  • Publié par
    Zoob
    le 22 Janv 2008, 13:05
StevieREddy a écrit :
Jonny Park a écrit :
Où , qui , quand ?

+1
ca fait un moment qu'on entend parlé de ca mais rien de concret !!!
on aimerai bien en savoir plus sur les dispo et tout ca ...
"Et c'est tout, terminé !"
--
  • --
  • Publié par
    --
    le 22 Janv 2008, 15:25
J'en sais pas plus que vous. En europe en tout cas, et il semblerait que ça vaille vraiment la peine...

Quand ça sortira on en entendra bien parler à mon avis...
Ricebann
Afghan a écrit :
StevieREddy a écrit :
Jonny Park a écrit :
Où , qui , quand ?

+1
ca fait un moment qu'on entend parlé de ca mais rien de concret !!!
on aimerai bien en savoir plus sur les dispo et tout ca ...

C'est "sorti" depuis ?
encore une fois banni pour bondieuseries (skynet)
Olivier
J'ai découvert Musikraft récemment, l'avantage par rapport à Warmoth, c'est que l'on peut payer avec Paypal ou par CB. J'ai acheté un manche que je devrais recevoir très prochainement, mais en passant par un vendeur Ebay.
Ricebann
Olivier a écrit :
J'ai découvert Musikraft récemment, l'avantage par rapport à Warmoth, c'est que l'on peut payer avec Paypal ou par CB. J'ai acheté un manche que je devrais recevoir très prochainement, mais en passant par un vendeur Ebay.

Merci Olivier pour ce site intéressant (même si ce n'est toujours pas le fameux site "européen" annoncé pour 2008 ), par exemple pour la page sur les # entre Flat Sawn et Quarter Sawn.
encore une fois banni pour bondieuseries (skynet)
--
  • --
  • Publié par
    --
    le 18 Août 2008, 17:18
Hello,

maintenant j'ai du blé à disposition, je vais encore voir comment je pourrais gagner de l'argent pendant l'année. Si tout va comme je veux, je vais me lancer...

Mais ce fameux site européen j'espère que ça sort bientôt et que ça sera à la hauteur de Warmoth...

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Warmoth...