Pakyie a écrit :
Oui tu ferais peut-être mieux d'attendre, si t'es vraiment juste...
Ou alors de lancer le projet maintenant avec juste le micro manche et en GFS
et quand les fonds suivront tu mettra un chevalet et un nouveau manche, Gibson, Antiquity ou autre micro de "luxe"
Moi qui suis impatient et qui veut tout tout de suite, je le ferais assez. Mais bon, mon budget et encore pas mal flou je dois dire, mais l'optique des micros GFS me botte pas mal, sachant que je pourrait upgrader pour ce que je veux quasiment en automne...
Mais en un mois j'arrive déjà à l'augmenter de 100 euros, en me bougeant un peu et en sortant un peu moins...
Je vais voir tout ça.
Rhum.is.Hoshi a écrit :
La TVA tu ne la payes qu'une fois non?
Les méandres de la confédération... Genre je commande en France, ben voilà, j'ai une plus grosse TVA, enfin, dépend l'argent mis là dedans... Je ferais une autre partie peut être pour les plus petites pièces.
Rhum.is.Hoshi a écrit :
Enfin bref ton topic sur ta super tele devie taxes!
Ouais, ça pourrait être une idée d'en créer un nouveau pour l'intégrer à la FAQ, qu'est-ce que vous en pensez ?
C'est pas trop trop dur à trouver, en tout cas pour la Suisse pas plus de 5 minutes de recherche sur google.
Rhum.is.Hoshi a écrit :
En tout cas je vais suivre ce projet!
Ben merci c'est cool. Je vais essayer de bien le tenir à jour et d'y mettre des photos et autre quand ça sera lancé...
Bon, pour relancer le topic, dans le cas où mon budget serait trop short, qu'est ce que je pourrais mettre comme GFS ?
Toujours dans la même recherche de son. D'ailleurs ça pourrait être pas mal d'en avoir, si je veux retaper un peu ma vieille peavey, ils seront toujours utilisables...