PROBLEME BRANCHEMENT ! !

Bonjour , j'ai un tres gros probleme . Mon magasin de musique m'a preter une guitare , YAMAHA RGX A2 pour l'essayer , et probleme , le selecteur déconné . J'ai ouvert le derriere de la guitare pour voir le probleme , et sa a enlever des fil . Je ne sais plus ou les remettre ! AIDER MOI SVP ! :'(

BigB
  • BigB
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    BigB
    le 21 Nov 2013, 19:33
nirvana42155 a écrit :
Bonjour , j'ai un tres gros probleme . Mon magasin de musique m'a preter une guitare , YAMAHA RGX A2 pour l'essayer , et probleme , le selecteur déconné . J'ai ouvert le derriere de la guitare pour voir le probleme , et sa a enlever des fil . Je ne sais plus ou les remettre ! AIDER MOI SVP ! :'(

Un conseil: ne touche à rien de plus, ramène la au magasin et explique ton problème en t'excusant platement. Tu va te faire appeler arthur mais ça vaut mieux que de saloper le cablage en prime.
milkyway77
Le PDF de la guitare et de son schéma électrique est téléchargeable ici (lien: get manual)
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Merci les amies , je suis passé a mon magasin , je le connais bien , il m'a dit qu'il n'y avait pas de probleme , que l'on regarderait ca ensemble et qu'on la ressoudera ! je prend le manuel a télécharger ! merci beaucoup
BigB
  • BigB
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    BigB
    le 22 Nov 2013, 09:15
nirvana42155 a écrit :
Merci les amies

Heu... Si ça te dérange pas je préfère éviter l'opération en ce qui me concerne

En ce moment sur accessoires et Lutherie...