bonjour j'ai changer mes micro d'origine de ma cort x2 pour des duncan seymour sh4 et sh2 je m'attendai a un choc niveau son mais il est presque moin bon qu'avant donc je croit que c'est pas normal^^ deja je doit metre le son 2x plus fort sur mon ampli les disto sont vraiment moin bonnes quavant et mon accordeur est moin precis j'ai peut etre mal soudé quelques chose? je vous est fait quelques photo :
j'ai regarder le schema qui correspond a ma guitare tout est bon mais si j'ai bien compri il faut souder le file blanc avec le rouge? http://www.seymourduncan.com/s(...)1t_3w
ah bas oui , faut pas juste les protéger faut aussi les souder ensemble
fais un test en retirant le scotch et en les reliant ensembles en fesant attention a ce qu ils ne touchent pas d autre fils ou partie métallique
si vous ne soudez pas les fils ensemble les gars vous n'aurez jamais un double bobinage.
Le bon câblage c'est vert et masse à la masse le noir sur le potard, rouge et blanc soudés ensemble ET isolés
Et oui, c'est l'histoire de ma vie, faire les choses à moitié regardant les notices à moitié...J'ai soudé le rouge te le blanc et voilà, c'est reglé...