Pour jouer du Rock Péchu, Chopper T ou Fast Track?

Forum DiMarzio
Forum
Scand'Aliche
Bonjour tout le monde

Je compte changer les micros de ma Telecaster. Pour le micro manche, je compte mettre un Twang King mais pour le micro chevalet, j'hésite entre deux micros Di Marzio: Le Chopper T ou le Fast Track.

J'ai envie de jouer du Rock bien péchu voir de taper un peu dans le Hard Rock genre Motley Crue.

Lequel me conseillez vous?

Ciao ciao
budabata
sur une tele, je suis fan du son de la kotzen, donc chopper T!!!!!

Pfff si j'etais pas gaucher, y'a longtemps que je l'aurais cette magnifique Kotzen Tele!!
Earthworm Jim
j'ai un fast track monté sur ma strat, et je fais du hard rock 80's avec genre whitesnake, dokken, racer-X, van halen etc...
le son est épais en rythmique et l'attaque franche, le niveau d'sortit whaou et les aigu ne sont pas criard, parfait pour le legato aerien, le sweep et le tapping en solo
et ce qui y'a d'bien, c'est que même splitté ça se raproche d'un single coil (en un peu plus neutre)
mais en ce moment j'fai du blues, et j'ai 2 grat en config hard rock, donc je cherche a le revendre ou a l'échangé contr un single coil (comme un con, j'ai revendu les micros d'origine )
donc si t'est intéréssé ou tu veux plus d'info, mp moi
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Stratmat
budabata a écrit :
sur une tele, je suis fan du son de la kotzen, donc chopper T!!!!!

Pfff si j'etais pas gaucher, y'a longtemps que je l'aurais cette magnifique Kotzen Tele!!

Ben moi je l'ai et dessu sc'est le twang king avec le chopper Alors je confirme Chopper T. Bien que j'ai aussi 2 fast track dp181 et 182.
Scand'Aliche
earthworm, ton fast track ne sera pas compatible avec ma tele, il me faut un Fast Track DP381.
Scand'Aliche
la taille des défonces je crois, et j'vais deja faire des frais pour installer un chevalet a cordes transversantes sur ma tele, j'ai pas envie d'en faire encore en plus pour des défonces

En ce moment sur accessoires et Lutherie et DiMarzio...