Mum Ra a écrit :
Merci ^^ a tous les deux !
j avgais peur que le fameux killswitch et le diamètre de perçage d un potard ne soit pas compatible ^^ et oui il s agirait plutot d une coupure totale du son on/off pour aller plus vite que tourner le potard de volume ( la pedale est une possibilité mais je n ai aucune et si je pouvais continuer a eviter ^^)
si vous avez des suggestions de model je suis preneur ^^
encore merci !
Pas sur de comprendre , tu veux un kill switch pour faire des effets de jeu ou juste un switch pour couper le son (longuement) pendant que tu ne joues pas ?
On utilise pas le même type de bouton pour les deux.
C'est un montage sur pickguard ou à travers le corps ?
ChopSauce a écrit :
Je peux me tromper mais la réponse "oui" à la question "est-ce possible ?" ne présage pas nécesssairement de la simplicité (oupa) du montage ...
Oui, enfin, dans le cas présent un killswitch est une modif simple. Du moment que le switch est adapté au perçage préexistant il ne s'agit que de le monter en parallèle d'un point chaud et d'une masse (généralement les bornes du jack)
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.
"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
https://www.droitaucorps.com/