Possible une squier kirk hammett???

Forum Squier
Forum
enj0y
  • enj0y
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    enj0y
    le 29 Mai 2006, 20:59
Bonjour, j'aime bien le gris de cette strat mais je suis fan de kirk hammett!

J'ai eu une idée, prendre cette belle strat et collé un KIT EMG= Pickguard kirk hammett KH-21!

Je voudrais savoir si il y a assez de place pour mettre la pile dans cette squier, si le pickguard est compatible, et si le son sera assez bon!

Voia ce que sa pourrait donner:

enj0y
  • enj0y
  • Publié par
    enj0y
    le 29 Mai 2006, 21:20
???
__nirvanien__
ça va etre un peu juste pour la pile je pense.
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
powerfulpinguin
bof ca vaut pas le coup , tu vas te payer une squier a +/- 200 + la plaque EMG a 200...

garde plutot ta cort et economise pour ton explorer ou ta Flying V depuis le temps que tu en veux une...

sinon oui c'est jouable, la pile ya toujours moyen de la caler quelque part , néammoins, pour les micros ca dependra des defonces pour les micros sous le pickguard de base..
enj0y
  • enj0y
  • Publié par
    enj0y
    le 29 Mai 2006, 21:46
Non en fait j'ai 560 euros la, et dans quelques jours je me commande une LTD KH-203 sur thomann!
FredEsp
  • Publié par
    FredEsp
    le 29 Mai 2006, 23:17
Tu es fan de Kirk Hammett, et tu veux faire ça??
1)Le rendu est moche
2)Ca ressemble pas aux guitares de Kirk.

Achètes toi la Ltd Signature Hammett.Au moins t'auras plus la classe qu'avec une Squier améliorée en Emg.
Nameless
Elle aurait un p'tit côté KH-4 mais bon, j'pense que ça vaut pas le coup de mettre plus cher de micros que de guitare..
FredEsp
Mais vraiment un petit côté alors, la plaque est pas pareil, la tête est pas pareil, et y'a pas de Floyd Rose.
Tant qu'à investir dans une guitare + plaque EMG, euh, investi ailleurs.
FredEsp
J'viens de re-regarder la plaque de la KH4, en fait, elle y ressemble.
Autant pour moi.
cyber_bebert56
moi je dis vive la bricole sur les gratt d'entrée de gamme!Moi j'ai une squier et mem avec les micros gfs et l'ectronique entièrement refaite (en tout 80dollars sur gfs) elle sonne trop bien
tonyoh
  • tonyoh
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    tonyoh
    le 05 Juin 2006, 19:23
si Kirk se mettait a la corne muse tous les fan s'y mettrai aussi??

enfaite comment on fait les images de grattes ou on choisis les micro, chevalet etc pour avoir une idée de l'aspect global?? merci ^^
poste ^^

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Squier...