Pickguard Strat Tom DeLonge Signature

slivoid
  • Publié par
    slivoid
    le 22 Mai 2011, 10:10
Bonjour,

j'ai récemment acquis une Tom DeLonge Signature, mais le pickguard a sévèrement morflé, et je voudrais le changer.
Savez-vous ou je peux en acheter un neuf, visiblement, cette guitare date de 2002 et n'est plus en vente...
Je n'ai rien trouvé sur eBay, et rien de probant sur Google.

Merci
slivoid
  • Publié par
    slivoid
    le 22 Mai 2011, 12:31
J'avais remarqué ce site, mais ce sont des modèles custom, je cherche un original
jesussaves
slivoid a écrit :
J'avais remarqué ce site, mais ce sont des modèles custom, je cherche un original

Il n'y a aucune différence entre l'original et celui de guitarfetish. Tu vas payer la marque plus qu'autre chose. A toi de voir, mais je pense que le prix n'est pas du tout justifié juste parce que c'est Fender qui le fait
Fenson66
Salut !

C'est le modèle Squier ou Fender ? Une petite photo à montrer ?

Sinon +1 avec jesussaves !

PS : si c'est le modèle Squier, les PG Fender ne vont pas dessus, les trous de correspondent pas.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
slivoid
  • Publié par
    slivoid
    le 22 Mai 2011, 18:29
Alors la photo :

C'est une Fender Strat, pas une Squier.

Pour le choix "origine Fender", c'est simple, j'aime bien acheter une guitare "full origne" quand j'en achète une d'occase. J'applique le même principe lorsque je vend une des mienne.
Mais bon, si le pickguard d'origine est introuvable, je n'aurais pas d'autres choix...

Vous avez déjà commandé sur GuitarFetish ? Les modèles présentés sont vraiments identiques à l'origine ?
jesussaves
Si tu as vraiment un doute, prends du Fender pour te rassurer, mais demande avant un devis en magasin, et prépare toi à casquer cher!

Moi j'ai déjà eu le même pickguard que celui que je t'ai montré sur le site de Guitarfetish, et je peux t'assurer qu'il est de qualité excellente. Je l'avais monté sur une strat' CHARVEL et les trous des vis tombaient bien en face de ceux d'origine.
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 22 Mai 2011, 19:36
Le plus simple c'est d'en découper 1
sinon c'est le modèle strat 62 single non ?
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 22 Mai 2011, 20:24
Ben il a quoi ton pickguard?
Bêêêh
slivoid
claudius52 a écrit :
Le plus simple c'est d'en découper 1
sinon c'est le modèle strat 62 single non ?

Aucune idée, je sais juste que ma gratte est une Delonge signature.

Mu. a écrit :
Ben il a quoi ton pickguard?

Il a été bouffé par le soleil.
Il est jaune alors qu'à l'origine il est blanc.

jesussaves a écrit :
Si tu as vraiment un doute, prends du Fender pour te rassurer, mais demande avant un devis en magasin, et prépare toi à casquer cher!

Ben j'aimerais bien en trouver un d'origine pour comparer
Fenson66
Si c'est juste parce qu'il est jaune, essaie de le nettoyer avant de le changer.

Sinon le modèle de PG, c'est juste un PG Strat 11 trous H, rien d'exotique ou d'introuvable.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
slivoid
Il est jaunis par le soleil, je l'ai nettoyé histoire d'essayer mais évidemment rien à faire.

Les références ne sont pas les mêmes : je recherche 005-8272-000
Un pickguard H white pearl a por référence 099-1384-000
(http://www.guitarpartsresource.com/pickguards_genuinefenderstrathum.htm)

En ce moment sur accessoires et Lutherie...