bryan29 a écrit :
Salut jypy,
X-men ne pourrais pas t'aider sur ce coup là???
Il me semble qu'il a eu une cad' aussi, peut-être qu'il pourrais te donner les coordonnés du gars a qui il l'a vendue
Salut Gretschiste
Ma foi, c'est vrai qu'en plus je l'ai régulierement au tel et j'ai pas pensé à lui en parler
Ca reste une piste à exploiter en effet, vu que je lui ai refiler un Des DeArmond qui était monté d'origine dessus à réparer, peut être que mon soucis se corrigera de lui même lorsque celui-ci réintegrera sa mère caisse
.
Ceci étant étant de nature curieuse, j'aurai aimé comprendre ce phénomène pour le moins incompréhensible à mes oreilles.
Je ne me souviens même pas si ce mystere existait avant avec ce micro à l'origine, étant donné que celui-ci m'a pratiquement laché il y a une vingtaine d'années 6 mois après l'acquisition de la bête.
Du coup, je l'ai toujours joué avec ce DeArmond de remplacement qui provient lui d'une Mosrite 59...
Mais bon, le Colonel a visiblement l'air à son affaire sur le problème.
En tout cas grace à lui j'ai pu vérifier et cleaner toute l'electronique de la pelle ce qui somme toute n'était pas du luxe étant donner le bruit que faisait la cablasse se baladant dans tout les sens dans la caisse
C'est quand même curieux ce truc, c'est la seule gratte qui me fait ce truc
et evidement c'est celle que j'affectionne tout particulièrement