Personalisation de ma guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
il l'a dit ! papier, ciseaux colle...
la guitare c'est de la merde !
Biloute
  • Biloute
il l'a dit ! papier, ciseaux colle...
Biloute
  • Biloute
OUAHHHH !!!!! ça c'est de l'explosion de forum de folie !!!
pas 2, pas 3, non madame pas 4 mais 5 messages foirés !!
eclectik
Moi, je dis que quand Biloute y foire, c'est pas du foirage de petite frappe, non monsieur, c'est du grand art, limite free posting !
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Biloute
  • Biloute
limite flood de malade ouais la prochaine fois je DOUBLE la dose
baradou
joli trbal vraiment!
au fait biloute ça rend de la peinture en bombe sur un vernis de guitare?
je comptais me faire un pochoir pour décorer ma basse.
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn
Biloute
  • Biloute
c'est meme la meilleure methode pour avoir un applat potable
baradou
ok meki je m'y met tout de suite(enfin presque) bientot les photos!
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn
lysox
  • lysox
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    lysox
    le 02 Juin 2004, 15:18
elle est ou la gratte, je la vois pas moi!
Alors il suffit d'avoir le dessin sur papier ou de l'imprimer, ensuite faut tout decouper le dessin au cutter( c la que ce joue toute la qualité du final ) alors prenez le temps qu'il faut! apres on coloris tou au marqueur indelebile et on colle tout en forme sur la gratte!
maintenant ce pose un prob le marqueur ce voi legerement plu violet que noir avec les reflet et ca n'est pas protegé, solution : prendre du film plastique pour recouvrir les cahier d'ecole et le couper au dimension pui le coller, maintenant le violet et noir noir noir noir et le dessin est protegé!

Voilivoilou!

PS : on voit bien le dessins quand je joue, desolé mais je n'ai plu de photo, maintenant j'en ai fai deux autre plus petit autour des potards en rond...
  • Publié par
    4nthon
    le 03 Juin 2004, 13:37
et qu'est que pensez de faire le dessins sur pc pour ensuite l'imprimer sur du papier adhésif spécial que l'on trouve à l'aise dans les magasins de bureautique et ensuite le découper proprement et le coller ? l'avantage c que si tu foire le collage, tu peu le réimprimer,t pa obligé de te galérer a tout refaire, et un autre avantage, plus de problème d'encre.alors?
que dir... g 21 ans j'écoute tte sorte de musik du moment que d guitaristes de talents jouent.mes guitaristes préférés : marc knopfler ben harper et jack johnson . voilà à un de c 4

4nthon -
  • Publié par
    4nthon
    le 03 Juin 2004, 13:39
et qu'est que pensez de faire le dessins sur pc pour ensuite l'imprimer sur du papier adhésif spécial que l'on trouve à l'aise dans les magasins de bureautique et ensuite le découper proprement et le coller ? l'avantage c que si tu foire le collage, tu peu le réimprimer,t pa obligé de te galérer a tout refaire, et un autre avantage, plus de problème d'encre.alors?
que dir... g 21 ans j'écoute tte sorte de musik du moment que d guitaristes de talents jouent.mes guitaristes préférés : marc knopfler ben harper et jack johnson . voilà à un de c 4

4nthon -
  • Publié par
    4nthon
    le 03 Juin 2004, 13:43
désolé pour ça. ça merde un peu en ce moment

4nthon -
Calain
  • Calain
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Calain
    le 03 Juin 2004, 14:25
l'est pas un peu gros ton avatar ?
NickismyName
4nthon a écrit :

oue c ske g fais pour ma guitare mais g du utiliser des etiquettes toutes petites parce que les feuille autocollantes au format A4 ca coute 15€ ds les papeteries...
  • Publié par
    4nthon
    le 03 Juin 2004, 18:41
oué. c vré que c pa donné mé bon fo pa exagérer non plus ! fo voir si il y a des magasins qui en vendent o détail, ça existe. désolé pr l'avatar, mé je c pa comment le réduire, et ça me galère un peu d'en changer car j'y tien...

4nthon -

En ce moment sur accessoires et Lutherie...