Peinture cellulosique en bombe, ou ?

Henner
  • Henner
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Henner
    le 02 Oct 2004, 15:14
Ou peut on trouver de la peinture cellulosique en bombe ,quelles marques sont dispo sur le marché ?
Deck
  • Deck
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Deck
    le 02 Oct 2004, 15:54
Dans les magasins de type Mr Bricolage, Leroy Merlin, cela se trouve très facilement.
RedHouse
de la peinture ou du vernis cellulosique ?

tu peux te renseigner chez un ébeniste également
Si vous voulez discuter un peu Fender -> http://fenderguitars.probb.fr
Deck
  • Deck
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Deck
    le 02 Oct 2004, 18:13
Ah oui, pardon, je n'avais pas vu. Je parlais du vernis cellulosique.
Henner
  • Henner
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Henner
    le 02 Oct 2004, 19:16
OUi c'est ça le problème c'est assez rare je pense Je vais aller voir dans les mag.de maquettes ,modèlisme ,ils ont la marque Tamiya TS qui fait ça je crois
Salut, écoute si tu est sur la région parisienne tu peut aller chez les VERNIS JACQUELIN à montreuil sous bois c'est un des plus grand fournisseur de vernis pour les pros comme les particuliers.ils vendent du vernis cellulo en bombe et évidemment tous les vernis et produits divers.un de leur gros concurrent est H.M.B à paris peut être 12e ils vendent tous sauf des vernis en bombe.Perso j'utilise leur bouche pore easylab comme queguiner et le vernis cellulo en bombe jacquelin vu que j'ai pas de local pour utiliser mon compresseur pour mes guitares folk.A plus.
slowhand73
tibonome a écrit :
un de leur gros concurrent est H.M.B à paris peut être 12e ils vendent tous sauf des vernis en bombe.Perso j'utilise leur bouche pore easylab ...

Salut,
je suis passé ce matin chez HMB, car j'ai deux guitares en projet (1 mod, et 1 nouvelle). Alors, je ne sais pas depuis combien de temps tibonme n'est pas allé chez eux, mais je n'ai pas trouvé ce dont il parlait :
Fond dur Easylab, ils n'avaient pas et le type n'avait pas l'air de connaitre (il connaissait la marque EasyLab comme un concurent de HMB). Sinon, ils ont tout un tas de fonds dur de marque HMB.
Ils ont aussi, et là c'est intéressant, plusieurs vernis cellulo en bombe : transparent mat, satiné, brillant, et avec différentes teintes bois : meurisier, acajou etc ...
Voila, si tibonome lit le message j'aimerai bien avoir son avis.
A+
PS: je vous tiendrai au courant de l'utilisation de leurs produits ...
rdupoil
  • Publié par
    rdupoil
    le 27 Nov 2004, 03:59
Les peintures LeroyMerlin sont cellullosiques et d'assez bonne qualité.
J'en ai également trouvé chez Leclerc, mais je sais pas ce qu'elles valent.
purple naze
slowhand73 a écrit :
tibonome a écrit :
un de leur gros concurrent est H.M.B à paris peut être 12e ils vendent tous sauf des vernis en bombe.Perso j'utilise leur bouche pore easylab ...

Salut,
je suis passé ce matin chez HMB, car j'ai deux guitares en projet (1 mod, et 1 nouvelle). Alors, je ne sais pas depuis combien de temps tibonme n'est pas allé chez eux, mais je n'ai pas trouvé ce dont il parlait :
Fond dur Easylab, ils n'avaient pas et le type n'avait pas l'air de connaitre (il connaissait la marque EasyLab comme un concurent de HMB). Sinon, ils ont tout un tas de fonds dur de marque HMB.
Ils ont aussi, et là c'est intéressant, plusieurs vernis cellulo en bombe : transparent mat, satiné, brillant, et avec différentes teintes bois : meurisier, acajou etc ...
Voila, si tibonome lit le message j'aimerai bien avoir son avis.
A+
PS: je vous tiendrai au courant de l'utilisation de leurs produits ...

Tu pourrais preciser le prix d'une bombe vernis cellulo ( grosso modo )
Celui qui fume passe la manette...
slowhand73
purple naze a écrit :
Tu pourrais preciser le prix d'une bombe vernis cellulo ( grosso modo )

Bin non, je n'en ai pas encore acheté et j'ai un petit peu oublié de demander. Faut soit passer un coup de fil, soit attendre que j'y retourne (d'ici 1 ou 2 semaines).

Désolé.

Sinon j'ai acheté de la teinture bleue en poudre à dissoudre dans l'eau. C'est un petit pot, mais il doit y avoir de quoi faire pas mal de teinture. Ca m'a couté 12,74€.
A+

En ce moment sur accessoires et Lutherie...