Emg fait ca,des micro actif au format P90 mais c'est les seul que je connaisse.En tout cas sur les SG il y a soit des double standart comme sur les standart soit des vrai P90 comme sur les Jr mais j'ai des gros sur ce que dit Jimi H.
oui la reciproque existe aussi, il faut faire les sites des constructeurs...
il faudrait verifier si les mini hum gibson ne sont pas au format P90, ces micros sont des doubles plus petits, ils etaient montés sur les LP deluxe qui sont apparues au debut des années 70 et les sur les firebirds entre autres (sur la Crest aussi mais cela reste beaucoup plus anecdotique )
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
oui la reciproque existe aussi, il faut faire les sites des constructeurs...
il faudrait verifier si les mini hum gibson ne sont pas au format P90, ces micros sont des doubles plus petits, ils etaient montés sur les LP deluxe qui sont apparues au debut des années 70 et les sur les firebirds entre autres (sur la Crest aussi mais cela reste beaucoup plus anecdotique )
Effectivement si on parle de mini humbucker je comprend mieu mais je ne suis pas sur qu'ils soient a exactement a la meme dimension que les P90.
quand Gibson a repris la production des LP ils ont commencé par refaire des LP avec des P90 puis ils ont sortis la deluxe basée sur les memes corps, apres est ce qu'ils les retravaillaient differemment ... je ne sais pas
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal