lestickmou a écrit :
Bah j'ai jamais dit qu'elle chauffait en découpant du plastique, j'ai jamais essayé avec du plastique lol!!!
Seulement avec du bois.
De toutes les faons, la scie chauffe que tu découpe quelque chose ou pas!
C'est le principe même qui la fait chauffer et il en faut pas beaucoup plus pour la faire disjoncter au bout de 30mn....la grosse alim en dessous qui fait vibrer la plaque devient brulant au bout d'un moment...
En fait ca dépend des fois,...selon qu'on coupe bien ou pas...et c'est ça qui est difficile...faut pas trop forcer, bien coller la plaque au "'marbre" pousser droit sans tordre la lame....c'est tout un coup de main a prendre et ca s'apprend pas en quelques heures voire quelques jours.
Perso, je préfère la scie manuelle.
En plus c'est dangereux!!! me suis ouvert le front en novembre avec!!! ca m'a calmé crois moi!
Pour respecter le mieux possible ma coupe sur le trait, je me penchais au dessus (ce qu'il ne faut JAMAIS faire!!!!) et pressé comme j'étais j'ai dû trop pousser...la lame s'est peté, le bras à fait ressort....dans ma tete...le bord du bras est venu taper contre mon front...resultat : un violent choc a la tete pour m'apercevoir au bout de quelques minutes que je pissais le sang!!! marque au front pendant plus de 2 semaines!
mùdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr