niko Vintage Méga utilisateur #1 Publié par niko le 24 Nov 2007, 22:00 Je recherche des connecteurs mono jack G&H (j'ai bien vu les neutrik chez Thomann) pour remplacer ceux de mon proco qui a bien ramassé Bayou me les fait à 4USD. Vous avez un autre plan sympa ? Merci
Colonel Blues Vintage Total utilisateur #2 Publié par Colonel Blues le 24 Nov 2007, 22:32 pourquoi tu prends pas du Neutrik ? c'est top ! Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume ! "Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Lutherie TM Special Ultra utilisateur #4 Publié par Lutherie TM le 25 Nov 2007, 13:28 Hello, Je travail avec eux (je vais, peut-être, être l'importateur), et j'ai un gros stock de G&H donc mail si tu veux pour le prix, je suis quasiment au prix des Neutrik chez Thomann Tom www.lutherie-tm.com Luthier Guitare et Basse (Electrique
niko Vintage Méga utilisateur #5 Publié par niko le 25 Nov 2007, 15:41 Merde ... trop tard j'ai passé commande chez bayou (4€ FDPi). A une prochaine fois
Lutherie TM Special Ultra utilisateur #6 Publié par Lutherie TM le 25 Nov 2007, 21:03 Pas de problème sinon, niveau prix : 3,50 Euros le droit, 4 Euros le coudé Tom www.lutherie-tm.com Luthier Guitare et Basse (Electrique
niko Vintage Méga utilisateur #7 Publié par niko le 25 Nov 2007, 21:38 Donc je les ai eu au même prix ... mais je saurai où m'adresser après mon prochain concert