Nouveau kit actif chez SD les lw the must (david mustaine)

Forum Seymour Duncan
Forum
Invité
  • Publié par
    Invité
    le 10 Fév 2006, 01:54
ben voilà c'est purement informatif je suis tombé dessus un peu au pif, c'est nouveau c'est chaud.
Fan de metal faites vous zizir!!

tire du site :
Citation:

APPLICATION
Active, 9-volt-powered preamp built into the pickup. Provides the benefits of an active pickup without sacrificing the famous, organic, “Seymourized” tone. Great for classic rock, punk, garage, thrash, old school metal, nu-metal, black metal and other heavy rock and aggressive music styles.

DESCRIPTION
The active preamp allows higher gain and more output without sacrificing tonal response and dynamic feel. The resonant frequency of the bridge and neck pickup is matched with that of the SH-4 JB and SH-2n Jazz Model (neck) respectively.
complete setup Comes in a two-pickup, neck & bridge set. Black nickel plated covers.
guitars Any double humbucker guitar with vibrato or hard-tail bridge.
players Dave Mustaine / Megadeth

pour les voir rien de plus simple :
http://www.seymourduncan.com/p(...)taine

ils ont de la gueule nickel moir c'est pas mal.
En plus il sont tirés d'un set moderne mais versatile, aessaier pour ceux que ça interesse.
voilou voilou
kee
  • kee
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kee
    le 10 Fév 2006, 04:48
moi j'essaierai bien mais c deja sorti
kee
  • kee
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kee
    le 10 Fév 2006, 04:57
moi j'essaierai bien mais c deja sorti
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 10 Fév 2006, 09:59
Version active du JB et du Jazz, quoi....

Ca va intéresser du monde à mon avis
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le 10 Fév 2006, 11:20
d'apres l'administrateur du forum SD :
http://www.seymourduncan.com/f(...)nt=34

You can always order a shop floor custom version without the signature if you're willing to wait four weeks.

USA list price will be $259 for the neck & bridge set. They'll ship in early-February.
MisterZou
On les voit installés ici :

Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
MetalLover
woaH ! Nice ..... samples!?......... J'ai comme une envie là....
Fender strat us + DiMarzio Dp-155(tonezone) + Dp-151(PAFpro)
Line 6 Spider II 112
.::-----------------------------------------------::.
influence : ICED EARTH (j'y peut rien c'est tellement bon)
-= Fière D'être Lefty :P =-
Mr Scrogneugneu
Ah oui ça m'intéresse ça, une comparaison avec EMG 81 serait du pur bonheur!
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
jay5150
  • Publié par
    jay5150
    le 11 Fév 2006, 18:01
MetlFixxxer a écrit :

Je crois que le EMG 81 serait plus comparable avec le Seymour Duncan Livewire metal... ( qui marche sur 18 volts )

D'ailleurs tout les commentaires que j'ai entendu sur ce pickup ( LW-MET ) ont l'air excellant ... Il a souvent tenu bon et même gagné les comparaison face au EMG 81 ..

Donc il est à souhaiter que ce nouveau pickup en face autant
mathieu91390
Je viens de les commander pour les instaler sur une flying V dean je dirai ce que ca donne quand il seront monté
Dean VMNT user
Victory Amps
MXR / TC ELectronics
jesussaves
Ouias, super!

Je suis curieux de voir comment ca sonne tout ca...
mathieu91390
Je les ai recu c'est en cours de montage normalement la semaine prochaine j'essayerai de faires des samples en tout cas estétiquement ils sont magnfique tout cromé vraiment sympa
Dean VMNT user
Victory Amps
MXR / TC ELectronics
LesPaulPirate
jay5150 a écrit :
MetlFixxxer a écrit :

Je crois que le EMG 81 serait plus comparable avec le Seymour Duncan Livewire metal... ( qui marche sur 18 volts )

D'ailleurs tout les commentaires que j'ai entendu sur ce pickup ( LW-MET ) ont l'air excellant ... Il a souvent tenu bon et même gagné les comparaison face au EMG 81 ..

Donc il est à souhaiter que ce nouveau pickup en face autant

EMG préconise d'allimenter ses micros actifs en 18V, ça n'augmente pas le niveau de sortie, mais la dynamique.

Citation:
Can I use multiple batteries?

Yes. If you've got room for multiple batteries in your guitar, you can use two batteries wired in series to power your onboard circuitry at 18 volts. The output level will not appreciably increase, but you'll have increased headroom and crisper transients. This is especially useful for percussive/slap bass styles where you can generate enormous instantaneous power levels across the entire frequency spectrum.

You can also wire two batteries in parallel to provide a regular 9 volt supply but with much longer lifespan between battery changes.

Although most of our products are rated for 27 volts, we recommend a maximum of 18 volts. The additional benefits of 27 vs. 18 volts are negligible.
Zakk Wylde
Je serais curieux d'en enttendre des EMG en 18 V .

Pareil pour le kit mustaine .

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Seymour Duncan...